ario: -"Messieurs, voici les comptes du trimestre, je vous laisse admirer les chiffres ! "
Papy Champi: -"Mais c´est incrédibeul ! Ouondeurfoul ! De belles recettes en somme, y a-t-il une explication à ce success ? "
Mario: -"Luigi, propose ta thèse."
Luigi: -"Merci, Mario. Hum... Des études récentes tendent à prouver que le spécimen Ryo Hazuki a senti ses vieilles pulsions tant de fois refoulées ressurgir d´un seul coup. Ne pouvant se vouer à des exercices charnels avec la jeune paysanne conservatrice des principes de pureté avant le mariage qui l´accompagnait lors de sa dernière escale dans les montagnes chinoises, il s´est tourné vers nos services pour assouvir ses bas instincts. Il fut un bon client "
Applaudissements
Mario: -"Okay, bon, pas mal frangin ! La séance est levée."
Toad le Rouge: -"Président, j´avais une question ! "
Mario: -"Parle, petit enculé."
Toad le Rouge: -"La princesse est-elle encore fraîche ? "
Mario: -"Pourquoi cette troublante question ? "
Toad le Rouge: -"Des bruits courent dans les couloirs. Un koopa se serait trouvé fort dépourvu alors qu´il avait recours aux services de le Prinncesse Peach. Il semblerait que cette dernière dégageait une puanteur insoutenable, digne des vieilles chaussettes de Wario."
Wario: -"Oh fils de pu†e ! J´vais t´planter ! Allez ramène-toi ! "
Mario: -"Du calme, Wario ! Nous perdons du temps, et le temps..."
Wario: -"C´est de l´argent, oui je sais ! "
Luigi: -"Peach elle pue du cul ! "
Mario: -"Ta gueule, Luigi Bon, je vais aller en toucher deux mots à la demoiselle aux moeurs légères ! Le problème sera vite réglé, fiez-vous à moi ! "
Plus tard...
Mario: -"Yo Bitch... euh Peach ! "
Peach: -"Quoi de neuf, chéri ? "
Mario: -"Ma chère, dans le métier, dans ton métier, l´hygiène est une chose importante qu´il est nécessaire de préserver. Tu as eu de la chance avec Ryo hazuki - le pauvre, la dernière fois qu´il a eu un rapport sexuel, c´était avec une chèvre dans les eaux d´un grand fleuve - mais si tu veux continuer à satisfaire tes clients plus... normaux, alors tu dois prendre soin de ton corps."
Peach: -"Je voudrais bien, mais comment ? "
Mario: -"Comment ? Mais avec du savon et de l´eau ! Ouh, je crois que tu vas me donner du fil à retorde, toi ! Alors je vais te diffuser un petit film qui saura mieux t´expliquer l´affaire que moi..."
Peach: -"Oh, j´adore le cinéma ! !! Tu te souviens Mario, dans nos folles années, quand tu m´emmenais voir des films d´horreur et que je me réfugiais dans les bras musclés de plombier ? "
Mario: -"Ouais, c´est quand même fou ce qu´on pouvait être con quand on était jeune ! Bon, en place pour la projection:
http://www.youtube.com/watch?v=H_mCUxYwHac
"
A suivre...