magicflorian
Posté le 24 mai 2005 à 20:25:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué ; -) nan mais bon sérieu arrété de faire des commentaires sans réfléchire pourquoi la 1 er news est " Ouverture officiel ! le 24-05-2005 à 19:08
Voilà c´est fait ! " . . ..
NyHc0_Pr0
Posté le 24 mai 2005 à 19:59:52
jve pas faire un site avec la x360 dessus
Au moin sur le forum Xbox 360 ils ont pas des réaction de charlot comme les tiennes . . ..
____________________________
C´était fait exprés trimard prck´il se foute de la gueule de notre console 