CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Neo Geo sur Wii !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
23 février 2007 à 22:28:15

Le reve enfin à ma portée :

http://www.gamopat.com/article-5767927.html

LA NEO GEOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´achete une Wii !! ! Des que c´est possible... :(

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 février 2007 à 22:42:50

Excellent O_o... Faut voir les jeux.

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
23 février 2007 à 22:49:53

je conais pa bien la console mais les rédacteur de ton site on l´air super entousiaste
elle est si bien que sa? ya quoi comme jeu connu dessu que je me fasse un idée?

spawn52
spawn52
Niveau 10
23 février 2007 à 22:55:13

Je verrais si je me reprendrais Pitfall...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:58:28

King of fighters et les Smurai Shwodown et Fatal Fury entr autre :bave:

spawn52
spawn52
Niveau 10
23 février 2007 à 22:59:30

Ferow >>> En effet, cela va de soie !

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 février 2007 à 23:01:56

ENNNNFFFFFFFFIIIIIIIIINNNNNNNNNN
Ma console préfèrer que des bons moment avec elle :coeur:
Mais on a du se séparer :snif2:
Quand je repense a toute ces heures sur Metal Slug 3 ahhhhhhh :bave:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
23 février 2007 à 23:28:59

oulalaaaa vu le prix des jeux de la Neo-Geo a l´époque, et vu les prix actuel des jeux d´ocaz... j´ai bien peur que les jeux virtual console coute chér aussi ^^;;;

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:26

:lol: Wai mais je croit pas qu´il seront a moins de 25Euro.....Enfin j´en sait rien....Mais pour Une Neo Geo et Metal Slug 3 mtn faut se ruinner grave :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 23:36:51

Metal Slug Anthology :oui:

the_joke
the_joke
Niveau 16
24 février 2007 à 09:13:30

metal slug tout court

jonas76
jonas76
Niveau 8
24 février 2007 à 09:35:29

Apparement ils ne seraient qu´à 8 euros... :bave:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 10:23:08

Metal Slug y a deja on s´en fout, non faut nous sortir les KOF! :coeur:

cossec72
cossec72
Niveau 9
24 février 2007 à 10:42:58

J´ai toujours craché sur la wii mais la j´avous que si ça se fait vraiment il y aura enfin des hit sur la wii.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2007 à 10:44:51

Fatal Fury
Samouraï´N´Shodown
Metal Slug

cossec72
cossec72
Niveau 9
24 février 2007 à 10:47:20

El-Klan-Destino tu oublie KOF .

will112358
will112358
Niveau 5
24 février 2007 à 10:52:55

le 30 mars sort metal slug anthology cad la compil des 7 metal slug sortis a ce jour :d

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 février 2007 à 10:55:39

Oui, j´ai envie de me l´acheté :bave: mais bon je viens déjà d´acheté Excite Truck :rire: puis je sais pas combien coute MSA

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
24 février 2007 à 10:59:44

"Le seul problème... A quel prix vont ils oser monter ?"

oui la est le probleme :(

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:12:14

attention , les gars! la neo-geo c´est démentiel!
orgasmique!!!

je l´avais avant (la normale, la CD puis la CDZ)

et je peux vous dire que vous allez vous gaver avec ses jeux! Ca c´est du jeu! :ok:

Les fatal fury, king of fighter, jeux de foot... :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment