En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Neo Geo sur Wii !
drfloyd62
Niveau 8
23 février 2007 à 22:28:15
Le reve enfin à ma portée :
http://www.gamopat.com/article-5767927.html
LA NEO GEOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´achete une Wii !! ! Des que c´est possible...
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 février 2007 à 22:42:50
Excellent O_o... Faut voir les jeux.
gokutrois
Niveau 6
23 février 2007 à 22:49:53
je conais pa bien la console mais les rédacteur de ton site on l´air super entousiaste elle est si bien que sa? ya quoi comme jeu connu dessu que je me fasse un idée?
spawn52
Niveau 10
23 février 2007 à 22:55:13
Je verrais si je me reprendrais Pitfall...
Pseudo supprimé23 février 2007 à 22:58:28
King of fighters et les Smurai Shwodown et Fatal Fury entr autre
spawn52
Niveau 10
23 février 2007 à 22:59:30
Ferow >>> En effet, cela va de soie !
WII-IIW
Niveau 10
23 février 2007 à 23:01:56
ENNNNFFFFFFFFIIIIIIIIINNNNNNNNNN Ma console préfèrer que des bons moment avec elle Mais on a du se séparer Quand je repense a toute ces heures sur Metal Slug 3 ahhhhhhh
mimite_pso
Niveau 33
23 février 2007 à 23:28:59
oulalaaaa vu le prix des jeux de la Neo-Geo a l´époque, et vu les prix actuel des jeux d´ocaz... j´ai bien peur que les jeux virtual console coute chér aussi ^^;;;
WII-IIW
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:26
Wai mais je croit pas qu´il seront a moins de 25Euro.....Enfin j´en sait rien....Mais pour Une Neo Geo et Metal Slug 3 mtn faut se ruinner grave
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 23:36:51
Metal Slug Anthology
the_joke
Niveau 16
24 février 2007 à 09:13:30
metal slug tout court
jonas76
Niveau 8
24 février 2007 à 09:35:29
Apparement ils ne seraient qu´à 8 euros...
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 10:23:08
Metal Slug y a deja on s´en fout, non faut nous sortir les KOF!
cossec72
Niveau 9
24 février 2007 à 10:42:58
J´ai toujours craché sur la wii mais la j´avous que si ça se fait vraiment il y aura enfin des hit sur la wii.
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2007 à 10:44:51
Fatal Fury Samouraï´N´Shodown Metal Slug
cossec72
Niveau 9
24 février 2007 à 10:47:20
El-Klan-Destino tu oublie KOF .
will112358
Niveau 5
24 février 2007 à 10:52:55
le 30 mars sort metal slug anthology cad la compil des 7 metal slug sortis a ce jour :d
Bubbancy
Niveau 10
24 février 2007 à 10:55:39
Oui, j´ai envie de me l´acheté mais bon je viens déjà d´acheté Excite Truck puis je sais pas combien coute MSA
Pas-Content
Niveau 7
24 février 2007 à 10:59:44
"Le seul problème... A quel prix vont ils oser monter ?"
oui la est le probleme
vessiepleine
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:12:14
attention , les gars! la neo-geo c´est démentiel! orgasmique!!!
je l´avais avant (la normale, la CD puis la CDZ)
et je peux vous dire que vous allez vous gaver avec ses jeux! Ca c´est du jeu!