CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en est il des jeux de sport sur Wii ?

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
23 février 2007 à 21:40:59

Bonsoir à tous.
Comme nous n´avons toujours pas de nouvelles ( trailers, images etc.. ) des futurs jeux de sport de la Wii, je commence à m´inquiéter car je me suis acheté la console en grande partie pour ça et j´ai été énormément déçu par Wiisport.

Wiiténnis :
_aucune restranscription de la puissance donnée dans les coups, le seul facteur qui agit est le moment auquel on frappe dans la balle ( les différents mouvements faits avec la Wiimote n´influent pas du tout sur la trajectoire de la balle. )

• Conclusion Wiiténnis n´est qu´un ramassis de scripts et jouer à un jeu de ténnis sur une manette classique est beaucoup mieux niveau gameplay.

WiiBaseball :
_les mouvements ne sont pas trop mal retranscrits seulement encore une fois il n´y a aucune retranscription de la puissance.

• Conclusion un jeu de baseball sur Wii peut s´avérer prométteur si les dévelopeurs voulaient bien se donner la peine ( si que l´on tape fort ou pas n´influ pas sur le jeu je ne vois absolument pas l´interêt de la Wiimote dans les jeux de sport ).

Les autres mini jeux : à chier, le bowling boxe et golf ( un peu moins le golf mais quand même ) c´est du grand n´importe quoi...

Voilà donc mon coup de gueule : étant donné ( elle nous l´a prouvé ) que la Wii ne peut pas fournir de jeux de qualité ( graphismes, IA, gameplay ( on rigole bien quand on jou à RedSteel tellement c´est naze ), profondeur ), on peut espérer qu´elle soit une console à jeux de sport.
Seulement depuis l´echec cuisant de Wiisport ( absolument pas convaincant ) Nintendo ne semble pas vouloir rectifier son tir.

Bref il ne me reste plus que Zelda que j´ai dejà fini et refini en attendant les futurs "vrais" jeux qui mettent un temps fou à sortir ( mp3, mg, ssbb ) ainsi que le online dont on n´entend presque plus parler...
Ma wii me rappele de plus en plus une de mes anciennes consoles : la Gamecube... autant dire que ce n´est pas une bonne chose.

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
23 février 2007 à 21:42:26

y a madden qui a des bonnes notes partout

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 février 2007 à 21:48:35

:rire:

on se demande si tu y a vraiment joué deja....

je pefere largement wii sport que bcp de jeux de sports auquels j´ai joué...je le trouve plus amusant.

apres quand je voi comme console n64 ps ps2 psp j´ai comme un doute, ne m´en veux pas...surtout sur lavant dernier paragraphe

seba101010
seba101010
Niveau 10
23 février 2007 à 21:48:56

si la wii doit retranscrire la puissance, les jeunes joueurs n arriveront jamais a passer les niveux faciles!
de plus, la wiimote ne ns fait pas ressentir le coups (logique) et donc sa ne saurais pas representer la realiter a fond.
si tu vx jouer au tennis tu px tjrs t inscrire en club :ok: :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2007 à 21:51:32
  • phamtom92 profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:42:26 avertir modérateur
* y a madden qui a des bonnes notes partout

:d) Entre moi et toi, je connais peu de personne fan de foot US.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:56

pas besoin d´etre fan, eprso je n´ai jamais eu de jeu de foot us, mais je connais a peu pres le principe, le systeme, et si jpouvais l´avoir docaz ds un magasin proche de chez moi, jle prendrais bien...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:59

raison de plus d´essayer !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 février 2007 à 22:01:43

ps: j´ai pas lus le topic en entier....mais je tiens à préciser que wii sport est ultime,fin le tennis!.....j´y ai énormément joué...et je peux te dire que pleins de facteurs sont pris en compte!....le moment auquel on frappe n´est pas le seul facteur de la direction!Et la force de frappe est retrancrit aussi....je peux t´assurer que je renvois la balle presque où je veux!....donc conclusion tu critiques le jeu alors que tu sais juste pas jouer.....sa retranscrit peut-etre le mouvement....mais c´est pas les mouvements que tu veux toi ....c´est une maniabilité à adopter!....qui se rapproche de la réalité si tu regarde bien.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:03

en allant acheter tony hawk g vérifié si madden y été pas, il y été plus et flemme de le commander...neuf ou pas je verrais plus tard.

many66
many66
Niveau 8
23 février 2007 à 22:05:14

lol, aucun facteur de puissance....apprend a jouer dans se cas là, tu peut faire varier la puissance, mettre la balle ou tu veut....

many66
many66
Niveau 8
23 février 2007 à 22:11:18

il ne vaut pas croire que plus on tape comme un bourrin, plus la balle va aller vite: c´est tout dans le poignet!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment