Franchement....j´ai acheter fear a sa sortie et j´ai aussi red steel .J´ai aussi 80% des fps pc, c´est exactement mon genre de jeux, ca fait 8 mois que j´ai décroché après 6 ans de counter strike).
Chui désolé de te décevoir, mais même si red steel a été réalisé avec les pieds, je le préfère 10 fois a FEAR (qui justement pèche par une jouabilité un peu trop approximative je trouve).
J´approuve complètement, son seul atout c´est la jouabilité a la wiimote (et un peu l´ambiance yakuza quand même, le seul fps a exploré ce milieu a ma connaissance ), mais putin QUEL ATOUT!
C´est vraiment un plaisir de jouer a un fps a la wiimote, et rien que pour ca, je m´y éclate bien plus que sur FEAR.
Mais bon en même temps poemon, j´imagine que tu sais tout de ce jeux en ayant lu les tests, pas besoin d´y avoir jouer plus de 20 minute n´est ce pas ?
Apres, c´est sur que face a un half life 2 ou un riddick en version pc, le jeux ne tiens la route. Mais bon sur console, garantie on ne fais pas plus jouissif.
Quant a goldeney... que dire.... surement un des meilleurs jeux, sinon le meilleurs de sa génération, une aventure solo superbe, un challenge impressionant et un multi exceptionnel. Comparé red steel a goldeney, c´est lui faire bien trop d´honneur. J´imagine que tu t´en serais passer^^.
Feat, sur pc c´est sympa, sur console c´est horrible. Red steel sur pc, c´est surement horrible, sur console, c´est super.
Allez poemon, ravale ta ranceur et test le.