many66
tu inventes en partie, surtout sur la partie "à venir".
j´ai dit que dans les jeux sortis, il n´y a pas encore, à mon sens, 5 hits.
Et j´ai aussi dit que des jeux comme ssbb, metroid ou mario ne sont pas finis, ainsi personne ne connait les composantes (graphismes, maniabilité, durée de vie, etc...) de ces "hits" et donc ce que j´ai dit c´est qu´il est prématuré de juger des jeux encore en développement comme des hits en ne sachant même pas la moitié de ce qu´il y a à savoir sur ces hits.
et au cas où tu rétorquerais en me prenant pour un pro-s ou m, j´ai la même chose en réserve pour ceux qui qualifient déja mgs4, ff13, halo 3, etc... de hits, en connaissant si peu de ces jeux.
c´est tout. ne trouves tu pas simplement prématuré de juger ssbb de hit alors que tu connais seulement sans doute 1/3 des persos, pratiquement aucune arène, aucun mode de jeu et surtout de le juger maintenant?
mario, ssbb, et metroid seront surement des hits, en attendant ce sont des jeux en développement dont on ne sait presque rien.
j´ai l´habitude d´éviter de juger un jeu maintenant en le prenant pour le jeu final, cela signifierait que je suppose que les développeurs sont des grosses feignasses qui ne vont rien faire entre ce que j´ai vu et la version finale, or on sait tous que ce n´est pas le cas.
me suis je fait comprendre?