En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
élire un modéro
Cable_Link
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:01:50
voila faudrait élire un modéro non ?
mais je ne sais pas comment on si prend donc un peu d´aide serait la bienvenue
Super-mouffle
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:02:44
Déjà ne pas faire de topics comme cela contriburait à laisser le forum dans un état convenable. Et puis sinon, il y aura quelqu´un de choisi d´ici peu.
Knuc
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:09:24
Y a deja un topic sur ça posté par eyepoP.
Sinon ça fait plaisir de constater que certains sont du même avis que moi ^^ Mais les motivations different peut etre...
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:14:19
heureusement qu´il arrive bientôt, ppasque tous les moutons qu´on doit supporter...
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:15:06
comment vous savez qu´il arrive bientot ? faut une éléction nan ?
Super-mouffle
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:15:49
Soit des élections, soit une personne choisie directement. D´après Gamers, c´est pour bientôt ( il serait temps)
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:16:25
pas ici je crois que jihem va nommer quelqu´un.
Knuc
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:17:14
C´est quoi un mouton deja ?
Touffyk : Plusieurs demandes deja mais Jihem est/etait à Los Angeles. Mais miss-Cana a dit à Gamers qu´il s´en occupera tres prochainement. On ne sait pas s´il y aura des elections.
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:18:01
ok ! !
Jihem prend du bon temps le saligo
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:24:19
Miss me l´a dit, mais elle l´a aussi répétée plusieurs fois sur le topic élections du forum Suggestions…
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:07:57
Moi j´me proposeré bien
squal_du_67
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:09:12
moi je proposerez Fan-nintendo!!!!il ma laire serieu
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:10:11
t´es fou, il une réput de floodeur!!!
Knuc
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:27:12
Oyo : On est pas tous comme toi Ah pardon, tu n´as pas que la reput´ toi