CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon.DE

baron31
baron31
Niveau 2
02 mars 2007 à 19:05:13

non psp94550, je me suis pas trompé parce que j´ai reçu les mails de confirmation de la création du compte et la confirmation de ma commande, mais c´est tout... c´est pour ça que je m´inquiète un peu, vu que toi tu as reçu le mail d´expédition assez rapidement apparement.

baron31
baron31
Niveau 2
02 mars 2007 à 23:15:15

up!!
répondez moi svp, c´est important!

djentx
djentx
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:51:17

mais que veux tu qu´on te reponde... on ne bosse pas chez amazon.de... passe leur un coup de fil

baron31
baron31
Niveau 2
03 mars 2007 à 12:02:33

attendez, y´a bien des gens qui l´ont acheté sur amaeon.de et qui peuvent me renseigner sur la durée de réception du mail d´expédition...
j´en demande pas plus. tout le monde dit "on la reçoit en 1 semaine maxi". mais moi ça fait 3 jours, et j´ai pas reçu un seul mail de préparation de commande, donc je voudrais savoir comment ça s´est passé pour ceux qui l´ont commandé sur amazon.de avant moi.

profinal123
profinal123
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:07:51

Tu as peut etre pas valider la commande. Ou mauvais e-mail. Normalement tu as un compte Amazon pour faire des achats chez eux, regarde si tu as un achat en cours de traitement, si non c´est bien recommence l´achat, si oui,ben...pleure...lol
Non mais regarde si tu n´as pas mis une mauvaise adresse de livraison aussi^^

baron31
baron31
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:39:08

et on fait comment pour valider la commande? parce que mon adresse e-mail marche bien, j´ai reçu des trucs déjà comme le mail d´inscription et de commande, mais amazon.de me dit toujours que ma commande est pas partie et qu´elle est même pas en préparation.
Puisque mon allemand est assezc approximatif, quelqu´un pourrait me dire comment contacter amazon.de ou bien comment valider ma commande, parce que j´ai peut-etre pas fait gaffe dans un des mails reçus.

Merci

baron31
baron31
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:13:34

UP!
répondez svp!

anybody
anybody
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:25:03

J´ai commandé ma console un mardi, elle a etait expédié un vendredi comme je l´ai dit plus haut...
T´inquiete pas sa va arriver ;)

baron31
baron31
Niveau 2
05 mars 2007 à 08:40:40

ok, merci pour vos réponses. s´il y en a qui on des compléments à rajouter, n´hésitez pas. je vous tiens au courant.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
05 mars 2007 à 09:19:41

Hey psp tu l´as tjrs pas reçu?!

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
06 mars 2007 à 09:32:24

Psp t´es là?

psp94550
psp94550
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:27:47

:oui: :oui: !! Je l´ai depuis Lundi dernier !! ! sa fait une semaines que je l´ai et je m´éclate troop !!

baron31
baron31
Niveau 2
06 mars 2007 à 20:59:59

moi je l´ai commandé y´a 5 jours, et ... toujours pas de nouvelles! Amazon.de me dit que mon article n´est pas encore envoyé et que la livraison probable sera entre le 26 mars et le 16 avril. Je sais pas quoi penser parce que apparement vous avez eu rapidement votre wii sur amazon.de! Moi j´ai juste reçu le mail "Ihre Bestellung bei Amazon". Et rien d´autre depuis ce mail que j´ai reçu le jour même de ma commande. Parce qu´on ne m´a rien demandé au sujet des modalités de livraison... juste mon adresse mais rien concernant DHL ou un autre système de livraison.
AIDEZ-MOI SVP!

tu l´as eu en combien de temps ta wii psp94550? Et t´avais reçu quoi comme mail entre temps de la part d´amazon.de?
sinon, tu sais pas commet je peux joindre amazon.de par téléphone?

baron31
baron31
Niveau 2
07 mars 2007 à 17:51:30

psp94550, t´es là?

baron31
baron31
Niveau 2
12 mars 2007 à 13:47:14

UP!
Aidez-moi svp!

Sous forums