Moi je les depuis une semaine et franchement il est bien loin de Red Steel ou de Rayman vs Rabbit niveau qualité. Il est extrêmement long à finir (cris ça fait une semaine que je butte du super guerrier et je suis rendu à 56% dans le mode story) Et rendu à mon niveau, la prise en main tu la bien enfoncé dans le crâne.
Je suis capabe dévité un kaméhaméha en me téléportant juste devant lui, de lui enchauter 6 coups avant de l´envoyé à l´autre bout du monde, ensuite de me téléporter derrière lui qui est encore en train de revoler à l´autre bout du monde, de le faire revoler dans l´autre sens, de lui lancer une super attaque avant qu´il atterrisse, et ensuite foncer aller me planquer pour reprendre du ki.
Bref pour la jouabilité j´ai essayer le pad GameCube pour pouvoir battre un gars ben tof à battre au niveau de diff le plus haut. Après quelque essaie au pad j´ai retourner à la Wibiliter (je trouve ça moins long que de dire Wiimote+Nunchuck alros je vient d´inventer ce terme là qui regroupe Wii+Maniabiliter pour faire Wibiliter)
et je les eu du deuxième coups.