le premier jeu gc, que j´ai eu à l´époque, plus beau que pas mal des premiers jeux wii, cherchez l´erreur.
bonne vidéo, quand tu auras reglé le son ce sera encore mieux.
ah juste un conseil, refais juste une partie pour toi juste avant, histoire de pas être paumé pour tes vidéo, parce que si tu dois montrer plein de choses, faut mieux éviter de bloquer sur des choses évidentes dont tu connais l´existence.