CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faut ne pas perdre éspoir!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:37:57

depuis tout petit je suis un fan de nintendo d´ailleur j´ai appris a jouer grace a eux a l´age de 4 ans et depuis je ne me suis jamais arreter de jouer et je trouverais vraiment dommage que nintendo n´obtien pas le succès qu´il mérite car si il y a des connaisseurs en jv c´est bien eux!

donc rester calme et comme toujours nintendo nous en mettra plein la vue :oui:

:ok: bon jeu!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:41:42

jai jamais etait inquieter puit tout ce qui ce plaigne veron oui ou non la grande innovaton de nintendo donc ce qui ce plaigne ca revient o meme il voudront voir la console et si nintendo sort une console revolutionnaire ben ce qui ce plaindron fermeron leur gueule mais tt de facon yen aura tjs et on sen fou je joue pour moi

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:42:34

je suis tout à fait d´accord avec toi la revolution n´as pas encore montré tout son enorme potentiel!

et vive nintendo

hrvman
hrvman
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:43:58

c´est vrai que j´ai ete un peu decu par le manque d´infos de la part de Nintendo, mais je reste confiant, et je suis sur que c´est pas pour rien qu´il nous font " poireauter", je suis impatient :D

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:46:09

ya un vieux ditcon qui dit : plus on attend,plus ca fait plaisir.

bon faut quand meme pas trop attendre non plus :-)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:46:17

Je dirais même plus la Revolution n´a encore rien montré de son potentiel ( et je dis ça sans aucune amertume )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:47:58

ouais vous pouvez bien patienter un peu avec la ds :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:09

:ok:

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:02:02

moi je ne suis pas inquiet.
et s´il y a bien une entreprise qui s´y connait en jeux-videos c bien Nontendo donc on peut dormir sur nos deux oreil

namour59
namour59
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:08:52

vous pencez qu´on aurra plus de developeur et plus de jeux jore plus pour les grands et une meilleur diversité ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:11:19

se que je trouve deja genial,c le dl de jeux gratuit,meme si ils sont ancien,ca tue!

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:49:17

Le pire ca sera quand tout sera dévoilé. Fini les rumeurs de ouf, les rêves irréalisables. Elle sera sans nul doute grandiose, mais le meilleur dans cette histoire ca aura été quand même la passion et le mystère qu´elle aura engendré

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:57:15

moi je ne suis pas inquiet

Nintendo : never fall !

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:05:17

moi pareil je ne me fais pas de souci
ils savent ce qu´ils font
je pense que si nintendo reste autant evasif au sujet de la revolution c´est par pure strategie face au deux firmes ( et aussi pour les joueurs parce que je veux pas dire mais les rumeurs et les fakes vont bon train, donc ca fait parler tout ca, c´est plutot positif pour big N) ( d´ailleurs ma main a couper que certains fake viennent de nintendo)
Nintendo savent ce qu´ils font
j´ai la foi lol
donc voila
y´a plus qu´a attendre lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:05:20

MegatiX :d) Et ce sera un beau bordel sur le forum :o))

jim59
jim59
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:45:58

Es ce que quelquen sait quand elle seras dévoilé entierement?J´ai ntendu dire en aout

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:52:43

pas de cette année alors^^Plus sérieusement, j´ai entendu miyamoto dire qu´elle le serait au prochain E3.

namour59
namour59
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:57:48

oula si c´est ca on n´a le temps d´attendre snif :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment