depuis tout petit je suis un fan de nintendo d´ailleur j´ai appris a jouer grace a eux a l´age de 4 ans et depuis je ne me suis jamais arreter de jouer et je trouverais vraiment dommage que nintendo n´obtien pas le succès qu´il mérite car si il y a des connaisseurs en jv c´est bien eux!
donc rester calme et comme toujours nintendo nous en mettra plein la vue
bon jeu!