CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster, Une image...

Bartoon
Bartoon
Niveau 5
23 février 2007 à 04:09:55

Voici une seule image du jeu Disaster : Day Of Crisis... Et j´espère sincèrement que le jeu n´en restera pas a ça, parce que pour l´instant, on ne va pas se le cacher, c´est assez moche... Il n´y a que le héro de bien réussi (si on peut dire)!

http://www.the-nintendo-wii.com/news17041.html

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 février 2007 à 04:11:09

PAs tres beau les rendu..

Bartoon
Bartoon
Niveau 5
23 février 2007 à 04:11:54

Clic rapide :
http://www.the-nintendo-wii.com/News/17041/00049339.jpg

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 04:13:40

Mmh... Il se tient à la barre, je trouve ça très très intrigant.

Ahah, on verra bien. :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 04:34:51

franchement wiiesque comme image, techniquement parlant... lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 04:36:50

pas taper lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 04:43:24

benmanu :d) Personnellement, je n´accorde plus du tout d´intérêt aux graphismes, du moment que le jeu m´intéresse. Même si c´était des graphismes "GT Pro Series", je m´en ficherai, j´attends des infos. :rire:

Mon royaume, pour des infos... :snif2:
:o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 04:47:51

à ce point là quand même.... qu´on soit pas intéressé par les graphismes, je comprends, mais qu´on accepte pire que du old gen sur une next gen... attends vouloir minimum fin ps2, c´est normal non?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 février 2007 à 04:52:51

Faut déja voir le jeux tourner. C´est clair que pour gt pro series, c´etait plutot honteux (même si en video ca rendait carément mieux que sur screen) mais dans l´ensemble, les jeux sont pas si moches.

Prenons par exemple red steel, y´a des passages magnifiques, loin de ce qui ce fait de mieux sur ps2 (par exemple certains intérieurs ou les effets de lumières sont super jolis) et d´autres qui sont carrément moche.

Enfin au moins, un bon point: ca ne peut que s´améliorer.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 04:55:07

"Vouloir"? :hap:
Les graphismes sont un plus. :)
Je ne crache pas dessus, mais l´important est de faire un jeu sympa, et les graphismes ne font pas parties des critères du jeu sympa, pour moi. :)

Je ne rebuterai pas contre un jeu, "parce qu´il est moche". :hap:
Par contre, je rebute contre GT Pro Series, parce qu´il n´a aucun intérêt. :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 04:57:19

Oh, Tom[JV], voyons, tu as vu l´heure? :fou: Comme quoi, même à 5h du mat´, le forum est animé... :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 05:05:25

le_constat

euh... tu sais que dans un jeu vidéo, tu bouges ce qu´il y a à l´écran? t´es con au point d´accepter un jeu aux graphismes de nes s´il exploite bien la wiimote?

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 05:08:17

le_constat

c´est une question, pas une insulte.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 05:13:42

"euh... tu sais que dans un jeu vidéo, tu bouges ce qu´il y a à l´écran? t´es con au point d´accepter un jeu aux graphismes de nes s´il exploite bien la wiimote?"
:d) Qui parle de Wiimote?

Un FF a besoin de beaux graphismes pour avoir un bon scénario?
Super Smash Brothers a besoin de beaux graphismes pour être fun?
Bien sûr, avec des graphismes NES, ca devient plus compliqué parce qu´un ne comprends pas forcément l´image :rire: (surtout pour un SSB...) donc non, je n´accepterais pas ça, ce n´est pas une question de limite, mais juste que ce jeu n´aurait pas d´intérêt puisqu´injouable, parce qu´on voit rien. :fou:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 février 2007 à 05:25:33

Non mais FF à une patte graphique, la le jeu est moche et sans patte graphique...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 février 2007 à 05:28:00

Et oui encore la a 5 h du mat, putin j´ai honte :rire:
En plus j´ai partiels la semaine prochaine j´ai rien foutu, quel blaireau^^

Pour rebondir sur le truc, benamu tu pousse le truc a l´extrème, c´est a peu près aussi facile que de te demander si tu aimerais bien de la photosynthèse complètement injouable et ultra pénible. Forcément, les graphs de la nes, ca va rebuter un peu.
Pour moi y´a un stade a respecter, et ce stade c´est half life 2, c´est a dire des graphismes corrects et un moteur physique sympa.
C´est sur que l´image est pas terrible, mais bon tant qu´on voit pas tourner on peut pas se rendre compte.

Et puis cela dit, en ce qui concerne les ff, mon préféré est le 7, et ce pas par nostalgie mais parceque le système de jeux est ultra bien pensée et la jouabilité au poil (notament les combats qui sont super dynamique) alors que c´est loin d´être le plus beau (jme le refais tout les ans minimum). Dans disaster, on dirait qu´il va y avoir des qte a la shenmue, et rien que d´imaginer ca a la wiimote, j´pense que ca peut être sympa (en plus du concept). Ceci dit, jeux de l´année.... surement pas, mais on est jamais a l´abri d´un bonne surprise (ahh les chroniques de ridick^^)

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 05:28:58

Enfin, je dis ça, je dis ça, mais je sais bien que de nos jours, un jeu moche, c´est un jeu mal développé, et donc très souvent nul, manque de passion dans la création, c´est vrai.
Tout d´un coup, ce que je pense est devenu très dur à expliquer... :snif2:

lezoreille974 :d) kézaco? :fou:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 février 2007 à 05:33:38

Et pis finalement en regardant l´image, c´est pas si terrible que ca. Bon ok, c´est pas beau, mais c´est pas honteux non plus.

Apparement, c´est un jeu de désastre (chui malin hein? eh, anglais lv1 les gars :) )
Admettons que tout soit en mouvement a l´écran et y´a moyen que ce soit pas si terrible que ca( d´ailleurs chui surpris qu´y ait pas encore eu de blague sur le titre du jeux et sa qualité finale^^).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 février 2007 à 05:36:09

D´ailleurs wario ware, ca a des graphismes de nes et ca exploite bien la wiimote. Y´a eu plein de cons pour l´accepter :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 05:37:50

"D´ailleurs wario ware, ca a des graphismes de nes et ca exploite bien la wiimote. Y´a eu plein de cons pour l´accepter"
:d) Ben merci, c´est gentil pour moi :o))

Et sinon, c´est au delà de la Nes et de la Snes, tout de même :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment