CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:22:16

Attends, perso j´ai dû mettre une poignée de secondes pour la tuer, elle est loin d´être invulnérable.

Celle qui m´a bien bloqué c´était celle du désert.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:24:38

FFVIII j´aime po .. il s´eloigne trop de l´esprit FF quand je l´attend! j´ai qd meme fini avec un pote tout seul j´etais trop pas motivé lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:25:24

Moi aussi j´ai fini FF8, sans trop de quêtes annexes, et là il prend la poussière : je n´ai pas la moindre intention d´y rejouer. :non:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 16:25:40

je crois je n´avais pas un tres bon EXP ... ou alors je confond :ouch2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:26:07

el l´arme du golden saucer elle est facile peut etre :gne:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
25 février 2007 à 16:26:54

C´est vrai c´est fort les saucières dorées...
:dehors:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:29:59

J´ai affronté les armes j´ai un niveau de 100, tout était à fond (matérias magies invocations armes limites). C´était pour le fun de battre les armes. Et par celle du désert, c´était facile ! :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:33:11

ouais mais t´etais au max c´est pas pareil :fou: bref le sujet etait que les jeux sont devenu moins dure depuis la ps1 et je suis pas d´accord avec ça!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:35:05

Oh que si ! J´en plus baver pour finir Mario World que n´importe quel Tomb Raider, pour ne parler que plates-formes.

SI, avec le passage à la 3D, les jeux sont devenu plus faciles, dans leur grande majorité.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:37:27

ça depend à quoi tu joues c´est clair mais hormis les jeux grand public que tu sites .. les jeux ne sont pas devenu plus facile depuis la ps1 .. avant y avait pas de dictorial mais c´est tout! va finir facilement fire emblem sur ngc et on verra lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:39:08

Je peux t´assurer que Fire Emblem est plus court et plus facile qu´un FF4, 6 ou un Senkei Densetsu 3 (please sur VC... :ange: )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:42:01

bon vous vous etes liguer contre moi :snif2: comme d´hab :lol:

fire emblem tu l´a fini ?!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:43:03

senkei 3 c´est secret of mana ??

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:46:43

Moi non, mais j´ai pote oui, un affolé des RPGS et surtout de l´import : pour c´était plus facile.

Senkei Densetsu 3, ce n´est pas Secret of Mana, c´est la suite de la suite, jamais sortie en Europe.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:49:51

ah ouais mais quand on est un otaku des jeux video et plus particulierement des rpg ça rend tout de suite les choses plus simple :lol:

il est sorti en US ?!
comme j´avais un super wild card si ça se trouve j´y est jouer puisqu´à cette epoque j´avais tout les jeux snes meme en version beta parfois .. avant meme les previews des magazines! lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:50:43

J´avoue que j´ignore s´il est sorti aux USA... :non:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 février 2007 à 17:27:58

Petite aide pour ceux qui se posent des questions sur la zone secrète (avec vidéo explicative) :

Vous êtes Européen? (oui parce que pour l´instant on ne sait pas si c´est dispo ailleurs...)
Vous avez une Wii?
Vous disposez d´une connection à internet? (Bah ui sinon normalement vous ne devriez pas être là... -_-´)

Alors ne bougez plus!

J´ai une info qui pourrait peut-être vous intéresser.

En effet, depuis peu, les joueurs Européens qui se rendent sur la virtual console peuvent accéder à une Warp Zone!

Cette Warp Zone vous "propulsera" vers une sorte d´encyclopédie Nintendo qui présente les différents personnages emblématiques de la firme. Pour l´instant, le seul présent est Kirby. Mais c´est déjà pas mal...

Comment s´y rendre me direz-vous?

Soit vous regardez la vidéo ci-dessous...

... soit vous m´écoutez:

1- Rendez vous sur la Chaîne Boutique;
2- Effectuez la mise à jour;
3- "Cliquez" sur le petit émoticone qui ressemble un peu à celui-ci: :- )
4- Le tour est joué!

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6804.htm

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 17:33:52

le smiley c´est celui ci :

<( :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 17:34:50

arf zut ... je le refais ( satané sniley )

< ( : - )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 17:42:05

moi j´ai rien vu dans cette zone .. y a quoi du un ptit texte et c´est tout :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment