j´ai juste galéer pour l´arme sous l´eau je me fesais tuer avant le compte a rebour ( si je me souviens bien )
l´invocation des chevaliers de la table ronde si je me souviens bien cela ne ma pas poser de probleme particulier ...
FFVIII tu l´as trouver dur ?? je l´ai toruver plus facile que le 7