CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 février 2007 à 14:07:11

Moi non plus ca saute pas aux yeux

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
24 février 2007 à 14:13:31

Enfin Zelda Ocarina Of Time est sorti :)!Topic virtual console toujours aussi bien fait AZER2781 :ok: !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:20

:merci: link

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
24 février 2007 à 20:23:59

Ah ben la soudain on critique moins la VC hein ?
Non mais attendez,vous vouliez des hits,en 2 semaines on a eu OoT et Super Mario World !
On dit merci Nintendo ! Et y´en a qui râle encore :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 février 2007 à 23:32:45

tu vois des raleurs ici toi ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 février 2007 à 09:49:39

Non j´ai pas dit ça mais regarde bien en cherchant "VC" la tu va en voir...
Je le dit ici pour justement ce que tu dis !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 12:51:15

Ha bon ... ouf :)

anybody
anybody
Niveau 10
25 février 2007 à 13:15:27

Gradius est trop dur !! J´etait fort quand j´était petit, je vien de le telecharger et je passe meme pas le 1er niveau :p
Vous trouvez pas que le niveau de difficulté des jeux ne fait qu´allait en descendant ? Pour sa maintenant je suis nul :( Regardez contra gradius etc, fallait le vouloir pour les finir !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 13:31:48

tout a fait d´accord avec toi le niveau des jeux video est de plus en plus faible . Si je me souviens bien c´est pk un jeux été fait d´abord pour etre sur borne d´arcade et apres sur console .

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
25 février 2007 à 13:34:26

A quand un sonic 2 sur megadrive? Je l´avais eu avec ma megadrive etje crois que c´est mon jeu prefere a se jour... Au passage, il est bien sonic 3?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 13:43:11

sonic 2 va certainement venir sur la vc d´ici 3 mois .

sonic 3 est , a mon avis , le meilleur sonic sorti :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 février 2007 à 13:48:21

Le niveau de difficulté des jeux à largement chuter à l´arrivée de la ps1 c´est un fait et je vais me prendre tout le monde en disant ça lol.
Malheureusement, l´expansion de masse des jeux vidéos passe obligatoirement par une diffculté revue à la baisse sinon la plupart des acheteurs se découragent ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 13:59:00

Non , pk dire le contraire ? tu a tout a fait raison ( comme d´hab ) mon cher sipheed :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:01:48

bien sur c´est nimp ..!! y a des shoot´em up de bornes d´arcades qui ont debarqué sur ps1 de difficulté egal aux versions bornes d´arcade! et celui qui me dit que finir FFVII bah c´est simple c´est un tueur ou un mytho .. maintenant la difficulté varie aussi d´une version à l´autre et il arrive parfois que les versions europeenes moins hard que les versions jap! exemple FFIV et à l´epoque sorti en version us moins hard que version jap! c´est juste un exemple :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 16:07:34

FFVII est dur ? :question: ha bon ?

Nan mais faire un jeu dur limitera forcement les joueurs " lambda " donc baissé la difficulter pour les rendre grand public ( et donc gagner plus d´argent ) n´a rien de choquant

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 février 2007 à 16:12:47

bah si t´as battu les armes sans problemes baleze .. et si tu as pas galerer pour obtenir l´invocation des chevaliers de la table ronde l´ultime invocation .. alors t´es un tueur!! maintenant si t´as juste fait le jeu en ligne droite sans quetes annexes!! bah noob quoi lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:13:09

FFVII est peut-être dur, mais il est faisable. C´est pas comme FFVIII.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 16:16:20

j´ai juste galéer pour l´arme sous l´eau je me fesais tuer avant le compte a rebour ( si je me souviens bien )

l´invocation des chevaliers de la table ronde si je me souviens bien cela ne ma pas poser de probleme particulier ...

FFVIII tu l´as trouver dur ?? je l´ai toruver plus facile que le 7

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 février 2007 à 16:18:31

L´arme sous-marine c´est la plus facile de toute !

Et FF8 ce qui m´a bloqué c´est le vol des magies (tu perds la moitié à voler tes adversaires plutôt que les combattre) et aussi le compensateur de niveau (horrible ce truc).

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 février 2007 à 16:20:03

:lol: pour moi ca a été la plus "dur" :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment