CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

psp94550
psp94550
Niveau 10
23 février 2007 à 21:54:27

100 :fete:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 21:58:58

si on cumule tout les topic tu es loin d´etre le 100 eme post :-p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 22:11:32

Nintendo a mis à jour le planning japonais des sorties de jeux Virtual Console au Japon. On peut découvrir les deux premiers jeux MSX, il s’agit de Eggy et du Shoot Em Up Aleste.

27 février 2007:

Nes:

Kirby’s Adventure (500 Wii Points)

Nintendo 64:

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1200 Wii Points)

Megadrive:

Streets of Rage (600 Wii points)
La Légende de Thor (600 Wii points)
Vectorman (600 Wii points)
Sword of Vermilion (600 Wii points)

PC Engine:

Wonder Momo (600 Wii points)

Mars 2007:

Nes:

Lode Runner (500 Wiipoints)
Mario & Yoshi (500 Wiipoints)
The Legend of Valkyrie (500 Wiipoints)
Excitebike (500 Wiipoints)
Donkey Kong Jr. Math (500 Wiipoints)

Super Nintendo:

The Legend of the Mystical Ninja (Goemon) (800 Wii points)
Herakles no Eikô III (800 Wii points)
ActRaiser (800 Wii points)

Megadrive:

Sonic the Hedgehog Spinball (600 Wii points)
Dyna Brothers (600 Wii points)
Wonder Boy in Monster World (600 Wii points)
Virtua Fighter 2 (600 Wii points)
Alex Kidd in the Enchanted Castle (600 Wii points)
Alien Storm (600 Wii points)
Puzzle & Action: Tant-R (600 Wii points)

PC Engine:

Double Dungeons (600 Wii points)
Fire Pro Wrestling Combination Tag (600 Wii points)
Galaga ’88 (600 Wii points)
Shockman (600 Wii points)

Printemps 2007:

MSX:

Eggy (800 Wii points)
Aleste (800 Wii points)

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7041&r=1

Ca donne une petite idée de ce qu´il y aura prochainement pour l´Europe :) .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:28

super ... enfin comme d´hab silpheed :)

Une petite decepetion ... ou est metal gear 1 et 2 ?

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:25:12

Je peux esperer pour resident evil 2 sur N 64 ou c´est un reve qui n´arrivera jamais?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:24

l´espoir fait vivre ... mais b´y compte pas trop

--------------
Juste pour ta liste je vois Virtua Fighter 2 sur megadrive . Je vous annonce deja que le jeux est pas terrible ...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
23 février 2007 à 22:53:56

la neo geo ca c´est une bonne nouvelle !

anybody
anybody
Niveau 10
23 février 2007 à 23:04:18

il me reste 500 points, un petit jeu nes a me conseiller qqun ?
j´ai dja super mario bros evidement ;)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 23:04:19

mais pk a t´elle tant de succes ? :question:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 23:05:19

donkey kong country ! :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 23:06:26

ha pardon ... 500 points

The Legend of Zelda !

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
24 février 2007 à 00:46:13

et super metroid
pinaise je veux super metroid, :ange:
le jeu que j´ai fini 400 fois...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 février 2007 à 01:10:31

un des 1er jeux que j´ai scanner celui la ... que de bon souvenirs :)

matryx22
matryx22
Niveau 5
24 février 2007 à 02:11:39

Quelqu´un aurait il un site ou l´on peut avoir la liste des jeux disponible?merci beaucoup

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 février 2007 à 02:12:14

Sur ta wii par exemple^.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 février 2007 à 08:15:07

Au début de ce topic :o))

coolio17
coolio17
Niveau 8
24 février 2007 à 08:38:22

c´est bon azer t dans mon msn

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 février 2007 à 08:41:03

Bienvenue coolio17 dans ce petit monde de nostalgiques :) .

tau76
tau76
Niveau 8
24 février 2007 à 09:59:11

j´ai une qestion est ce que le zelda ocarina of time sorti sur le virtual console a , a l´instart de mario 64 , été ammeliorer graphiquement ??

merci pour votre reponse

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2007 à 10:15:19

Personnellement je n´ai vu de différence entre le Zelda de la cartouche et celui de la Wii. IL y en a peut-être, mais ça ne saute pas aux yeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment