Si tu n´as pas de Classique Pad, il vaut mieux que tu prennes au choix Donkey Kong Country ou Bonberman. Oublie Mario World car pour la combinaison de vol (Y, Y+B, B) tu vas beaucoup trop te cisailler les doigts).
Aprsè c´est toi qui voit si tu cherches de la Plate-forme/Aventure ou de l´Action/Aventure. On ne peut pas juger à ta place. Si tu es seul, préfère DKC. 