CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 18:47:26

Pour accéder à la chaine boutique il faut obligatoirement une connection wifi opérationnelle et active. Le WiiConnect n´entre pas en compte.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 18:51:56

C´est quoi le secret ? y´a pas de vidéo dessus ?

Moi j´ai pu internet sur ma wii :snif: donc je peux pas. C´est pour ca que je demander si c´étais dans la chaine ou juste avant de rentré :)

Si quelqu´un a une vidéo dessus, poster la SVP :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 18:52:47

Non en fait tu accèdes à une zone de textes, anecdoctes ou astuces pour les jeux VC. :ok:

pignon31
pignon31
Niveau 3
23 février 2007 à 18:59:57

Salut je dispose de 1000 point wii (je viens de prendre OOT), et j´ ésite grandement entre bombermen 93, DK country, et Super mario world, (en sachant que je possède un pad game cube + une wii mote) lequel me conseillé vous ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 19:01:07

Ah ok merci :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 19:04:17

Si tu n´as pas de Classique Pad, il vaut mieux que tu prennes au choix Donkey Kong Country ou Bonberman. Oublie Mario World car pour la combinaison de vol (Y, Y+B, B) tu vas beaucoup trop te cisailler les doigts).

Aprsè c´est toi qui voit si tu cherches de la Plate-forme/Aventure ou de l´Action/Aventure. On ne peut pas juger à ta place. Si tu es seul, préfère DKC. :ok:

pignon31
pignon31
Niveau 3
23 février 2007 à 19:08:43

Mais j´ ai vu un peu plus haut que DK country était injouable au pad GC qu´ en pense tu exactement ?
Et dans bomberman, est ce qu´on peut jouer métons a 4 avec 2 pad GC, un pad classic et une wii mote, (ou toute autres combinaisons) ?
Merci de ta réponse.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 19:12:48

Mario World est beaucoup plus injouable sur un Pad GC que DKC. Il ya des combinaisons vraiment dures à sortir, alors que DKC est plus simple d´utilisation.

Pour Bomberman, je pense que tu as raison et que ça doit être possible, mais j´avoue ne pas avoir essayé. Moi au pire c´est joué à 4 sur MK64 avec 2 classiques pads et 2 manettes GC. ça doit quand même être jouable.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 19:59:12

coolio17 :d) Ajoute moi sur msn AZER2781@msn.com

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:49:27

OoT coûte 1.000 Wii Points ou plus ? :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 20:50:03

Ocarina of Time, c´est bien 1.000 points en France, pas plus. :cool:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 20:51:25

woua quel reactivité :ok:

effectivement pas de 200 poins en sup ( enfin une bonne nouvelle pour nous pove piti européen :rire2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 20:53:17

Ben tiens, que tu crois... :cool:
(se la pète un minimum)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 21:00:40

un minimum ? hum ... :sarcastic:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 21:03:00

Bon d´accord, un max. :nah:
Mais promis M´Sieur, j´irai plus salir vot´topic. :hap:
(zyva l´autre comment y m´parle... )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 21:14:25

hé hé hé :-p

allez reviens leon ! j´ai les meme a la maison !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 21:16:52

Yes ! :merci:

Tu as pris OOT ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 21:20:18

non je l´ai avec l´edition collector de zelda GC

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
23 février 2007 à 21:22:54

Hello, je veux telecharger un jeu megadrive mais j´hesite :
- soit un jeu genre tetris (qu´est ce qui est mieux entre colums et dr robotnic????)
- soit un jeu tranquille (pas de plate forme, ni de baston, ni de shoot lol)

Merci

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 21:39:53

colums est un grand classic
sinon Ecco the Dolphin est un jeu assez zen :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment