wind waker ne m´intéresse pas, pour l´instant en tout cas. Les Zelda, il faut vraiment que je m´y mette 1 par 1. J´ai téléchargé le 1er zelda le 19 novembre sur ma Wii, mais je n´ai meme pas progressé a la moitié, jai acheté zelda link to the past mais la vraie cartouche au super nes(il est en francais ce qui est tres rare chez nous pour ces vieux jeux), mais j´y ai a peine joué, jai déja acheté link awakening dx au game boy color (lui au moins je l´ai passé). Et j´ai passé Zelda Twillight princess la semaine derniere seulement, la prochaine étape pour moi, c´est clairement ocarina of time sur VC.