CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
23 février 2007 à 14:49:45

Et quand pour ALTTP :( ?

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 15:28:45

Bouhou!! Ah vous les Européens, vous avez ocarina of time, moi je suis du Québec et on l´a pas en Amérique :snif: en plus jai jamais joué a Ocarina of time et je l´attends depuis le 19 novembre

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 15:30:00

Achète The Wind Waker en collector scy :ok:

Moi c´est ce que j´ai fais, maintenant j´attends Majora´s Mask sur le VC, si il ne sort pas, je l´achèterais :)

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 15:32:43

Je crois ne jamais trouver ca en magasin, je suis pas dans une grande ville par chez nous.
Et je le veux vraiment sur Wii, jai acheté la manette classique hier en plus elle est classe comme vous dites, j´espere vraiment l´arrivée chez nous d´ocarina of time pour lundi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 15:34:42

Moi TWW collector je l´ai acheté sur ebay pour 32€ :)

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 15:39:46

wind waker ne m´intéresse pas, pour l´instant en tout cas. Les Zelda, il faut vraiment que je m´y mette 1 par 1. J´ai téléchargé le 1er zelda le 19 novembre sur ma Wii, mais je n´ai meme pas progressé a la moitié, jai acheté zelda link to the past mais la vraie cartouche au super nes(il est en francais ce qui est tres rare chez nous pour ces vieux jeux), mais j´y ai a peine joué, jai déja acheté link awakening dx au game boy color (lui au moins je l´ai passé). Et j´ai passé Zelda Twillight princess la semaine derniere seulement, la prochaine étape pour moi, c´est clairement ocarina of time sur VC.

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 15:48:32

Surtout que je n´y ai jamais joué(je n´ai pas eu de n64) et puisque la majorité du monde dise que c´est le meilleur jeu et j´ai trouvé que twillight princess etait le meilleur que je n´avais jamais joué(suivi de pres par resident evil 4 que j´ai acheté d´occasion sur gamecube). Je suis tres curieux d´expérimenter le meilleur jeu de tous les temps avec ma nouvelle manette classique. Apres je pourrai me mettre sur
1-Zelda NES
2-Zelda SNES
3-Zelda ocarina of time (encore :oui: )
4-Zelda Majoras mask(s´ils le distribuent sur cv d´ici 6 mois a 1 an, on verra)
5- Si ca me dit, j´acheterai wind waker et je vais essayer de le passer
6- Tant qu´a faire, je vais trouver minish cap sur gba et je vais y jouer sur ds en tentant encore de le passer
7- Et je vais repasser twillight princess
Bon ben voila, d´ici la , rendez vous en 2011!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 15:50:40

Je dis pas que tu dois joué à TWW, mais dans le Collector de TWW, ta TWW, les 2 sur nes, OOT et OOT Master quest, c´est pour ça que je dis ca :)

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 15:57:05

ouais, c´est une offre assez intéressante, mais quand meme, si on cummule le prix que tous ces jeux feraient sur VC et qu´on enleve Wind Waker, ca revient economique de les telecharger tous sur Wii

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 16:07:24

Enfin, ca depend des gouts, jaime mieux mes classiques sur console virtuelle Wii que sur une compil gamecube, j´aime mieux acheter quelques jeux d´exceptions sur gamecube(pres., je n´ai que resident evil 4, mais je pense a metroid prime)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 16:08:56

Perso, que ce soit OOT sur 64 (que j´ai) sur gamecube (que j´ai) ou sur VC, c´est la même chose, il y a juste la manette qui change :) après si tu préfère la manette classique de la wii prend le sur VC :ok:

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 16:13:19

ouais, ben donkey kong country avec une manette gamecube, c´est horrible, c´est pour ca que jai acheté une manette classique Wii, et j´ai pas de doute que c´est celle la que je voudrai prendre pour ocarina of time, j´espere seulement qu´il sortira lundi

Scyther
Scyther
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:16

mais c´est bien qu´ils distribuent les exclusivités sur les 3 territoires et que on ait link to the past, et vous pour l´instant vous avez ocarina of time

coolio17
coolio17
Niveau 8
23 février 2007 à 18:10:05

azer si ca t´interesse j´ais a paux prest 100 player one donc tous ce qui couvre de la nes a la neo geo + n64 bref tous si ca te dit je vois si mon scan marche encore car ca fait un bail que je l´ais pas mis en route et je te scan les test que tu veux sans prob

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
23 février 2007 à 18:39:05

est-ce que quelqun peut repondre elle est ou la zone secrete !!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 18:40:57

Tu cliques sur la chaine boutique Wii.
Tu vois un smiley comme ça ;- )
Tu cliques dessus.

Simple. :cool:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 18:42:18

Une zone secrete :gne: je vais testé tout à l´heure si je m´en rappel :lol:

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
23 février 2007 à 18:43:37

je suis de quebec moi je ne vois aucun smiley ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 18:46:07

Faut être connecté (la ou on voit les points qu´on a etc....) ou pas ? (je me renseigne avant ^^)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 18:46:31

C´est normal, au Québec c´est pas encore en place. Patience amis québécois. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment