CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 02:08:33

:merci: Blargg

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 02:42:52

Dites, je peux poser une question con ? :(

Ok, j´y vais ... XD

Alors est ce qu´y aura un jour pokémon stadium 2 sur la virtual console ? :snif:

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
23 février 2007 à 03:52:56

je comprend pas votre passage secret comment on fait ?? ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
23 février 2007 à 05:29:54

Il serait étonnant de voir pockemon stadium 2 sur virtual console... L´intérêt du jeu était sa compatibilité avec les versions gameboy à l´époque... Enfin, on sait jamais... En tout cas c´est cool de voir que des gens vont découvrir ce bon vieux kid icarus! J´ai toujours ma nes branchée et j´y joue de temps en temps mais ça fait plaisir que les gens sachent d´ou vient pit! Il sera présent dans smash bros! :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
23 février 2007 à 05:34:32

Et golden axe était un carton à l´époque sur megadrive! Mais les jeux à ne pas rater sur megadrive étaient la légende de thor, landstalker (un jeu énorme ), les deux shining force et phantasy star 4. pour ceux qui aiment les rpg bien sur. je les ai toujours en cartouche mais je vais les racheter. ça m´évitera de rebranches la megadrive a chaque fois. :) dr robotnik était vraiment très fun aussi. Les cris des haricots sont trop cool! Lol

rameaux
rameaux
Niveau 9
23 février 2007 à 07:16:20

bonjour,
super boulo, mais (il faut que je fasse la fine bouche) tous tes liens ne sont pas fonctionnel.

je peut te le reprendre pour le copié sur ton autre forum?? ou te le fait toi-meme.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 07:32:56

Je ne sais pas pourquoi azer a enlevé les http ... (soupir) ...

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
23 février 2007 à 08:41:42

Ouéééééééééééé...Ca fesait deux mois que j´attendait OOT et quand j´ai regerdé ton topic AZER et que j´ai vu zelda OOT j´ai sauté de joie.
On dit quoi...Merci nintendo...Bon je vait l´acheter salut !! !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 08:46:17

Moi aussi je saute de joie, simplement parce que je ne dépenserai rien pour cette mise à jour.
Merci Nintendo !

Blargg
Blargg
Niveau 2
23 février 2007 à 11:27:29

A tiens justement la zone secrète est mise à jour, donc c´est chaque semaine après l´ajout des nouveaux jeux VC à priori. :)

Cette semaine c´est sur OOT.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 11:28:47

Cette nuit la zone secrète ne parlait que de Kirby. Elle a été mise à jour il n´y a pas longtemps alors...

J´ose espérer qu´AZER l´incluera dans sa mise à jour.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 14:12:28

je n´ai pas mis le http tout simplement pk je trouvais cela trop long ... ( mais tout rentrera dans l´ordre vendredi prochain :)

--------------------

La " zone secrete " est souvent mise a jour mais pas toute les semaines

--------------------

rameaux :d) je vais le faire moi meme :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 14:17:02

rameaux, ne laisse pas faire azer, il va faire que des bêtises :gni: .

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 février 2007 à 14:22:04

Bon boulot Azer :ok:

Blargg
Blargg
Niveau 2
23 février 2007 à 14:22:27

AZER2781 -> T´es sûr que c´est pas toutes les semaines car elle est apparue vendredi dernier et ils l´ont mise à jour aujourd´hui ..

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 14:24:25

blablabla :-p

-------------------

La NeoGeo arrive aussi !!

Tout en réactualisant la liste des jeux Console Virtuelle prévue pour fin février et mars au Japon, Nintendo a confirmé l´arrivée de deux nouvelles plates-formes dans son catalogue de jeux rétro : le MSX, déjà annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais aussi et surtout la NeoGeo, la fameuse Rolls des consoles. Pas de jeux annoncés pour le moment, mais au moins une date, puisque le service de téléchargement des jeux NeoGeo démarrera l´été prochain au Japon. Pour ce qui est du MSX, les deux premiers jeux sont attendus au printemps. Signalons enfin que la page officielle dédiée à l´actualité de la Console Virtuelle sur le site de Nintendo réserve encore une place dans la liste des plates-formes. De quoi alimenter bien des fantasmes là encore...

source : gamekult

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
23 février 2007 à 14:24:40

ou sa la zone secrete (je suis auquebec et jai pas OOT snif)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 14:27:01

recapitulations des info :

:d) Les info virtual console :g)

[Officiel] :d) Nintendo confirme l´arrivée de deux nouvelles plates-formes dans son catalogue de jeux rétro : le MSX, déjà annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais aussi et surtout la NeoGeo

[Officiel] :d) Nintendo va traduire certainsles jeux uniquement sortis au Japon

:d) [Info] Mise a jour de Mario kart 64 et de Military madness ( correction de bugs )

[Info] :d) 1,5 million de jeux ont été téléchargés dans le monde jusqu’à présent depuis le lancement de la console virtuel selon Nintendo

[Rumeur] :d) Un point wii = 4 points etoiles

[Rumeur] :d) Des jeux Super Nintendo online

[Officiel] :d) Nintendo confirme qu´il a bien l´intention de distribuer des jeux originaux sur Virtual Console

[Info] :d) Silpheedmcd et moi nous sommes en train referencer tout les test des jeux virtual console . Si vous avez des vieux magazines , et plus particulierement Player One , contactez nous sur ce topic

--------------------------------------

sur la page il faut cliquer sur " ;- ) "

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 14:30:49

azer, va voir sur le topic de fox, tu as encore fait une boulette :lol: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 février 2007 à 14:46:21

sur mon topic les liens marchent tres bien ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment