CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:48:23

Sérieux, il faut quand même le faire : sa performance est impressionnante !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:49:29

je regarderais apres alias et la maj

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:53:25

J`ai un probleme, j`ai mis le lien entre mon compte Nintendo et de la Chaine Boutique et sur mon compte Nintendo, y`as les trois premieres chose que j`ai acheté mais pas les deux dernières, c`est bizarre, ca fait quand meme plusieurs jours que je les ai acheté... C`est normal ou faut que je fasse quelque chose?

:merci:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:55:20

Normalement ca va se faire tout seul ... patience jeune padawan :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:55:26

pour en revenir de ce que j´ai lu sur les jeux rare & N64 .. moi je pense que dans le futur c´est possible dans la mesure ou sur DS le diddy kong racing sera un jeu Rare .. Square est bien revenu vers Nintendo alors qu´il s´etait quitter en tres mauvais terme au sujet de Mario RPG sur Snes!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:56:59

Attention, Diddy, c´est Nintendo avant tout.

Et SquareSoft a quitté Nintendo à cause du support cartouche de la "future" N64, rien à voir avec Mario RPG. :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:59:33

Allez adieu petit topic 1.9 :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:00:21

El-Klan-Destino :d) tu te trompes .. FFVII devait à la base sortir sur N64 .. et dans la mesure ou Square c´est retrouvé en tres mauvais terme sur Mario RPG à cause de delais imposé par Nintendo à Square qui n´arrater pas de mettre la pression pour que le jeu sorte au plus vite .. ce fut la geurre declaré .. et Square à decider de se separer de Nintendo pour bifurquer sur PS1

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:00:42

Merci AZER mais bon ca fait un mois qu`on me dis ca :p)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:01:21

je suis incolable sur l´histoire Square/Nintendo :nah:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:01:36

Non, c´est à cause du spport cartouche, qui coûtait très cher au développement, sans compter les inévitables royalties.

C´est le support cartouche qui a fait fuir SquareSoft.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:03:23

mais tu rigoles :gne: le jeu avait meme commencé à etre developpé sur N64 :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:09:39

http://nirvanag.com/bff/?page=square

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:10:45

ya street of rage, biohazard battle et chew man fu !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:44:17

J´AVAIS RAISON, TU M´EN DONNES LA PREUVE !! !

"Final Fantasy VII était destiné à sortir sur la Nintendo 64, mais voilà, le destin en a voulu autrement, et c´est donc la Playstation qui voit naître Final Fantasy VII. Nintendo n´étant pas très heureux de cette nouvelle, Square quitte Nintendo, surtout à cause de la politique de la société Nippone, et surtout le prix trop élevé des cartouches par rapport au support CD."

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:44:48

Désolé. :desole:

TOPIC CLOS.

----------
----------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment