CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirby sur wii

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 février 2007 à 23:57:16

Il y aura un Kirby Wii...Maintenant que tout le monde sait (et que ceux qui l´ignoraient encore le save maintenant)...

QUELS SONT LES PERSONNES QUI L´ATTEND?

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
22 février 2007 à 23:58:49

moi si ce n´est pas un jeu de course ou party

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 février 2007 à 00:00:49

non non il me semble qu´il s´agira d´un jeu de plateforme, mais sauf erreur de ma part, il n´y a pas beaucoup d´infos pour ce jeux...
j´en parle ici parce que ça m´a étonné que cette annonce est tant passé inaperçu sur le forum JVC.

binto
binto
Niveau 9
23 février 2007 à 00:03:00

oui effectivement, aucune info mais sa m´intéresse si le jeux est bon pourquoi pas :D

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
23 février 2007 à 00:03:48

Moi, j´en sais rien ... j´ai jamais aimé kirby, d´ailleurs, j´adore le taper dans super smash bros mélée :o))

(enfin pas autant que yoshi)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
23 février 2007 à 00:05:15

moi je l´ai aimer au nintendo 64 mais c´est le seul kirby que j´ai vraiment jouer et que j´ai chez moi

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 février 2007 à 00:12:18

Milobellus :lol: Kirby ne se resume pas au petit bonhome rose qui survole les stadium de Smash Bros! as-tu déja jouer a Kirby´s adventure??? Je trouve que Kirby est une license injustement peu exploité par nintendo, parce qu´il avait son petit succès à son époque! esperons qu´ils sauront en faire une valeur sur du jeu de plateforme wii, perso, jpenses que notre petit bout de chewing gum rose en a le potentienl!

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 février 2007 à 00:36:19

ben ouais, puisqu´il était vendu avec la première Game Boy avec le mythique Tetris, ralala, combien de fois ais-je finis ce jeu...ça me manque presque de plus l´avoir :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 01:47:01

tu parles du kirby adventures prévu sur gc depuis des plombes, dont on a jamais eu de nouvelles, et qui finalement sortira sur wii, sans qu´on ai plus de nouvelles?

pour me prononcer j´attends d´en avoir des nouvelles.

String_man
String_man
Niveau 10
23 février 2007 à 05:04:14

Le mec qui avais creer kirby cétait pas Myamoto a pas passé chez Sony mais que Nintendo a gardé les Droit? non?
C´était une histoire que j´ai entendu de quoi quil ny aurais pu de Kirby comme genre Kirby 64 sur WIi

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 05:07:30

String_man

kirby est une licence qui existe depuis la nes et qui a toujour appartenu à nintendo, et y´a eu des kirby récemment, sur ds notamment. la seule raison pour laquelle il y a peu de kirby sur console de salon, c´est que les mecs qui font les kirby sont très doués en 2d mais des grosses brêles en 3d, et un kirby en 2d sur wii, ca fait tache.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 05:08:26

String_man, j´ai pas trop compris ta phrase :o)) mais celui qui a crée Kirby, c´est Masahiro Sakurai, qui est aussi le créateur des Super Smash Bros, et de Meteos.
Un vrai génie, alors :coeur:

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
23 février 2007 à 11:01:42

mmh ! je la vois d´ici, la petite boule rose, dans un environnement 3D, se battant a coup de ... bouche ... contre des ennemis redoutable qui feront 4 fois sa taille (mais 1 millionième de la taille de son estomac !)
on pourra le contrôler à la manière des jeux de courses avec la wiimote: sur le cote !
ou alors, un genre monkey ball mais sauce kirby: on penche a droite pour aller a droite, et inversement ! on lève brusquement (comme ds la course de vaches ds wii play) pour sauter ! etc...
ll rêve rose quoi !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment