Personnellement j´ai les deux voici mon avis Je me suis jamais autan éclater a un FPS que sur Red Steel car je trouve la maniabilité assé jouissif même si il faut un tout petit temps d´adaptation le seul petit défaut a ce jeux c´est que beaucoup de niveau se ressemble sauf un qui a mon gout est le meilleur moment jamais vécu dans un FPS (vive la chasse au lapin (c´est toi le lapin ...)...)Il y a quelque probleme de maniabilité et de bug parfois , les combat au sabre son assé moyen et le multi et asser nul .
Ecxite Truc : Burnout dans la nature , j´attardai beaucoup de se jeux mais quand j´ai vue les teste j´ai ete un peu refroidi mais quand j´ai commencer a jouer on s´éclate le jeux est super on saute on vole ons écrase on fait des Takedown euh pardon on se fonce dedans ....
Meme si c´est vrai le contenu est un peu faible (+/- 24 circuit) il se rattrape un peu avec un multi qui n´est qu´a deux joueur
mais on s´éclate en jouent a deux Il y a aussi les bonnus terrain qui font changer le terrain (c fun ^^) et des grafisme asser cool. Donc si tu veux plus jouer en multi entre pote bah il est fait pour toi
Donc solo c´est Red Steel et multi c´est Excite truc moi perso je prefere Excite Truc Voila merci de m´avoir lu ... Je serai la pour plus d´ample info ....