bonjour à tous, je propose un divertissement (et le seul qu´il pourrait y avoir sur ce forum, il en faut bien 1 ^^)
alors je suppose que vous connaisez tous les règles, on commence une histoire et chacun continu il y a déjà eu ce topic mais c´était vriament n´importe quoi
pas de racisme et toute forme d´antisémitisme
évitons le Q ^^
évitons le sexisme
et tout et tout, bon amusement ^^
alors je commence :
Il était une fois Fox qui se baladait avec Falco