CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeux multi for me

GameKill
GameKill
Niveau 6
22 février 2007 à 19:19:03

:salut: ,
Heureux possesseur de la Wii, je souhaiterai m´acheter un jeu spécifiquement multijoueur !
Une sorte de party game, quoi !

J´ai déja repéré quelques jeux, mais je ne sait toujours pas lequel choisir :

- Wario Ware Smooth Move ( Perso, je trouve le multi un peu faible)

-Super Monkey Ball Banana Blitz ( Ses 50 minis-jeux sont ils biens ?)

-Rayman contre les lapins crétins

Merci de me conseiller un jeu et de me proposer d´autres idées !

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 19:20:36

Un conseil, attends Mario Party 8. :oui:

djbo
djbo
Niveau 10
22 février 2007 à 19:21:07

ouai comme katse je suis du même avis

satriani72
satriani72
Niveau 10
22 février 2007 à 19:21:20

:up:

TyO_
TyO_
Niveau 6
22 février 2007 à 19:22:43

Bah oui, attends fin 2007, ne réfléchis pas...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 février 2007 à 19:23:23

pareil que katse ,attends mario party 8 c´est le must

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
22 février 2007 à 19:24:42

deja laisse tomber le party game de monkey ball et de sonic (en revanche pour ce dernier, le mode solo a plutot ete salué par la critique americaine). Par experience je dirais mario party 8 (quintessence du genre), mais il n´est pas encore sorti.
rayman et wario ware sont des style completement differents bien que jouant sur le lufoque.
Wario ware te propose une suite de mini jeux que tu dois realise avant la fin du timing (20 sec)quand tu reussi, tu as un autre mini jeux qui lui succede et ainsi de suite jusqu´a que tu perd. Le probleme c´est qu´il semble la version multi ait ete moins bien pensée : l´avantage c´est que tu as besoin que d´une seule wiimote et d´un seul nunchak mais je crois que c´est chacun son tour a part pour quelque rare mini jeux. J´en sais moin sur le multi de rayman, certain ne se joue qu´a deux simultanement et il me semble qu´on peut etre plus nombreux pour d´autre

viince
viince
Niveau 8
23 février 2007 à 08:10:49

Pour t´éclairer sur rayman, effectivement, tu auras peu de jeux à 4 joueurs simultanément, mais il est très fun car très varié (les chasses aux lapins, les danses, les jeux de musculation...) tres fun entre amis, je te le conseille si tu ne peux pas attendre mario party 8.

ultra-zelda
ultra-zelda
Niveau 7
23 février 2007 à 08:44:30

Le gros inconvénient de Mario Party, c´est les temps d´attente: quand on joue à 4, on s´ennuie pendant que les autres jouent leut tour, même s´il y a souvent des mini-jeux en multi.
En fait, sur Gamecube, pour le multi j´avais préféré de loin super monkey ball à Mario Party (le 4 ou le 5).
Mais bon j´ai pas encore la Wii et je ne sais pas si la formule de Mario Party a été remaniée depuis. Mais pour ma part je prendrai Super Monkey Ball en priorité :)

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
23 février 2007 à 09:32:40

wario ware est vraiment sympa, mais il faut aimer l´humour décalé et le style nippon !! !
le multi n´est pas "faible", comme on pourrait le penser, grâce notamment à sa multitude de mini-jeux (200 !) et les autres activités comme la course de nez (je vous ai dit qu´il fallait aimer l´humour décalé !) ou le saut en double (un jouer tient la wiimote, l´autre le nunchunk et le but est de finir un parcours en sautant par dessus les crevasses et les autres pièges ...)
pour ce qui est de mario party 8, l´attente risque d´être longue et c´est pas dit qu´elle soit récompensée à juste titre ...

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 09:56:08

j´aime bien les reponse , quelque sois le type de jeux dont les wiifans on envie.....

C´est attend du vas voir il va avoir truc chmul ou bidule...

Attention prend pas monster4 4 attend excite tuck ça va etre un super hit.A ouai bien vue les gars le super hit.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 09:58:16

cossec72 :d) Des fois, tu te concentres un peu plus sur ce que tu aimes vraiment?
Arrête de rabaisser l´avis des autres... :snif2:

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 10:04:08

A oui j´oubliais ce sont bien des hits (RS&excite truck par ex)mais c´est jv.com qui ne sais pas noter...

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 10:05:57

cossec72 :d) C´est la note de jeuxvideo.com qui fait le plaisir dans le jeu?
J´aime pas Red Steel et je n´achèterai sans doute pas Excite Truck, mais d´autres aiment ces jeux, je respecte ça, et toi?

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 10:08:11

Ben t´a acheté une wii pour fair quoi alors...
A wii le neon bleu et les mii , c´est ça?

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 10:12:32

Pour les jeux Nintendo, avant tout.
Tous ne sont pas encore sortis, mais je me suis dit, quitte à l´acheter un jour, autant l´acheter maintenant.
En tout cas, je suis très content de cet achat, et mes cousiiiiineuuuuh aussi :rouge: :-d
(Elles ont adoré la Wii :hap: :coeur: )

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 10:17:07

Moi le constat je suis fan des jeux N et j´ai eu la wii puis revendu parceque la N se fout carrement de notre gueule. Mais tu te ne vois rien bordel...Moi ça me bouf franchement.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 10:22:15

Je ne vois peut-être rien, mais tu es peut-être sujet à des hallucinations, métaphoriquement parlant? :o))

Qu´est-ce qu´il faut voir? Expliques-moi... :snif:

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
23 février 2007 à 10:33:35

quand tu dis "tu te ne vois rien bordel", que veux tu dire ? je crois que je n´ai pas bien compris la subtilité de ton affirmation !! !

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 10:34:27

Mais non je n´ai pas d´hallucinations mais toi wii tu les as revé les jeux car y´a rien regarde bien a des promesse sa wii y´en a .

Sinon métaphoriquement parlant? Tu parle bien je suis épaté :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment