tout dabord, voici les règles:
Voila c est un genre de jeu de role/aventure vous aller comprendrevous prenez un Persos nimporte lequel vous pouvez meme prendre des Pokémons si ca vous chante.Vous devrez sauver des gens sur votre chemin ramasser des objets pour ouvrir des portes aider des gens resoudre des enigmes enfin bref un tas de trucs pour des centaines de niveaux que j inventerai au fur et a mesure et avec ma permission peut-etre vous pourrez en inventer un.
les règles
admettons que le niveua dise:
vous vous rendez à la forêt ( 1 mess) il faudra poster un post disant:
je me rends a la forêt.
les persos
on choisit un personange de nintendo, nimporte lequel.
les ennemis
les ennemis sont le point fort du jeu:
admettons qu´il y ait écrit:
un koopa vous attaque 1-2-9-6-5
il faudra que le dernier chiffre des secondes soit lun de ceux qui sont affichés pour pouvoir lui oter une vie ( ex, je fais: 17 h 36 min 12 s, le 2 sera enlevé ce qui donnera: koopa: 1-9-6-5)
Normalement, on peut faire les chiffres dans nimporte quel ordre sauf sous mention du contraire,
etes vous daccord sur le principe
sinon, jarreterais