Bonjour, j´ai entendu parler de la Game Boy Mini mais je ne sais pas la memoire que la console aura. Combien aura-elle de memoire donc ?
Mémoire ?
Hum...c´est une GBA pour ceux qui ne l´ont pas, il y a pas de mémoire
Corrigez moi si je me trompe
c´est la Game Boy micro sinon, je sais pas -_-
c micro ou mini
La GBA Micro.
peut importe le nom d´apres ce que j´ai compris ce n´est rien qu´une gba avc un nouveau design
si tu tenais des propos un peu mojns primaires aussi...^^
Ca à l´air bien comme console