CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk ya pa bocou djeu matures sur wii ?

oderoce_focerie
oderoce_focerie
Niveau 8
22 février 2007 à 15:13:52

Je vis pas se qu´il y a de mature dans le fait d´exterminer tous le monde,au contraire. La violence gratuite est un acte barbare que l´on peu laisser aux personne ne depassant pas un QI superieur a 2 comme notre ami ici present soldat du mal.Cela etant dis certain de ces jeux sont parfois tres divertissant mais reste toute aussi mature qu´un zelda qui n´est jamais et ne sera jamais chez une console d´un otre éditeur que nintendo.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 février 2007 à 15:14:26

Et sur ce coup-là je rejoins COMPLETEMENT Poemoon (pour une fois).

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 15:18:42

Palin_Heskin :d) Traître :snif2:
:o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 février 2007 à 15:18:54

un jeu mature est un jeu ou l´on tue ..?
si l´on suit cette idée on pourrait dire que zelda est un jeu mature puisqu´on y tue des monstres ,mais pourtant on y trouve des fées ,des elfes ,etc..
et dire qu´un jeu est mature parce qu´il est interdit au moins de 12 ans par exemple ,c´est idiot ,car ce critere n´indique pas forcement que le jeu est violent ,il peut aussi indiquer que le jeu est difficile

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 février 2007 à 15:20:53

aucun jeu n´est mature, la maturité depends d la personne qui touche le jeu.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 15:21:24

"il peut aussi indiquer que le jeu est difficile"
:d) Ah bon? Pokémon Emeraude devrait être interdit aux moins de 18 ans, alors. :o))

De toute manière, Mario c´est mature, puisqu´on doit tuer les goombaaaas :snif: :fou:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
22 février 2007 à 15:23:57

Ce ne sont pas toujours les jeux "matures" qui se vende le mieu

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 février 2007 à 15:24:23

oui mais je parle de la quete principale et pas forcement d´un jeu d´aventure ,je veux bien te croire quand tu me dis qu´attraper les 251 pokemon ,c´est chiant (j´ai eu assez de mal avec les 150 premiers)
et on tue aussi des tortues dans mario :oui:

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
22 février 2007 à 15:25:19

mouais pourtant le jeux vidéos n´est pas mature par définition puiskil ne sert qu´a s´amuser avant tout! pes est tout aussi immature gta n´en parlons meme pas ce jeu incite a une morale irresponsable (malgré que je me soit bien marré dessus pourtant je suis mature tout comme j´adore animal crossing sur ds) suis je normal docteur ou suis simplement un gamer (au jourd´hui le mot est fort)pur qui ne fais aucune différence quand au support?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 février 2007 à 15:26:33

c´est vrai ,le jeu video est avant tout un divertissement ,et se divertir n´est pas le but meme de la vie?

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 15:31:51

Oui, mais il y a divertir et divertir.
Et les jeux vidéos ne sont pas forcément intéressant parce qu´on "s´amuse", les scénarios des RPG, par exemple, ne sont pas forcément amusant, mais tout de même largement captivant.

Loc666
Loc666
Niveau 7
22 février 2007 à 15:34:59

va dire ça à un pro-S que le jeu c´est fait pour se divertir...Sony s´est écarté de cette voie dès le début et Microsoft c´est la même

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
22 février 2007 à 16:04:25

Les jeux matures ca existe pas....
Un jeux est fait pour s´amuser, et s´amuser, c´est pas vraiment ce qu´on peut appeler être mature.

Être mature, c´est être responsable, savoir assumer ses actes et calculer au mieux les risques dans la vie pour les réduire au maximum.
Rien a voir avec les jeux videos. Arréter un peu avec vos conneries...

Flobignou
Flobignou
Niveau 4
22 février 2007 à 16:09:46

Qu´est ce qu´on s´en fout si un jeu est dit par certaine personnes matures ou non?Sérieux c´est quoi ce débat pourri,je comprend pas pourquoi vous parlez de ca,ca sert vraiment à rien.
Qu´un jeu soit considéré par vous comme mature,pour enfant,ou bien pour les faux joueurs comme on dit,et bien on s´en tape completement,c´est un jeu,qui plait ou qui plait pas,POINT.
Voila un joli débat d´une grande portée...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 16:16:43

flobignou :d) Je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis, et le débat. :snif:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
22 février 2007 à 16:20:07

vous êtes tous marrants à vous insurger contre ce fake :hap: il doit bien se marrer le mec vu comment vous avez tous plongés :noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 février 2007 à 16:24:58

Supposons que ce soit un "fake".
...
Et alors? :hap:
Il avait des arguments, (si on peut appeler ça comme ça :o)) ) ou en tout cas il a dit des choses discutables, qu´importe qu´il fut un "fake"? Et s´il passe son temps à s´inventer des personnalités sur des forums, alors moi ça me fait pas rire, du tout, ça me rends triste.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 février 2007 à 17:10:20

il en faut pas confondre mature en français et mature en anglais. Ce n´est pas la meme chose et soldat du mal fait un faute à ce niveau. IL n´a pas tort non plus mais le mot est mal placé. Soldier of fortune et manhunt c´est pas super pour les gosses lol.

En revanche....ceux qui disent que parce qu´on tire partout etc....on a un qi de 2, on est debile etc.....on se demande qui est le debile. Apres totu kokorimpa est aussi debile, vu que tu controle une simple bille. C´est un simple exemple mais faudrait un peu respecter les genres sa coute rien...

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
22 février 2007 à 17:20:41

Pourquoi un gosse ne serait pas mature ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 février 2007 à 17:33:59

Pour ma part je trouve qu´un jeux est mature quand la thème est de bon goût.

Alors que ça sois dans un mario ou un Gta si les thèmes choisis convienne et s´explique par le biais de l´expérience de jeux.

ET bien rien n´est fais à l´aveugle, le joueur peux choisir ce qui lui plaît dans les genres qu´il veut.

Gta est un genre que je n´aime pas toutefois, j´admet que c´est un bon défouloir, un jeux violent n´attire pas nécessairement la violence. J´ai vus plus de gens qui riaent dans ma vie en jouant à gta que de gens à mario.. Car sérieusement, qui n´a jamais l´envis de taper quelqu´un après avoir perdu dans un tableau pour 50ie fois ?

je m´égare mais bon. Vous comprenez...J´espère...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment