En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
:: Célèbrités Mii ::
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 20:09:03
Moi je veux vendetta quelqun aurai une vidéo ou une photo ou on le voit. Sinon celui qu´il a laisse son code mii et je metrai le mien
_Incesticide_
Niveau 5
28 février 2007 à 20:13:11
J´ai fais John Lennon.
Mon code Wii : 1895 4477 3289 9750
clostridium
Niveau 2
28 février 2007 à 21:29:22
Salut, Je veux bien que vous m´ajoutiez pour obtenir qq-uns de vos miis, beaucoup me font super envie! Moi je n´ai que Peggy la cochonne et Lilo (sans Stitch) à vous offrir pour l´instant!
clostridium
Niveau 2
28 février 2007 à 21:30:00
Ooops, si je donnais mon code Wii ça serait mieux: 4782 8318 3946 9113 Merci!
Antony190
Niveau 2
28 février 2007 à 22:12:02
clostridium tu pourrais rentrer mon code ami (qui est un peu plus au dessus de la conversation) stp? pour m´envoyer lilo j´ai rentré le tien. thanks ;]
itias-again
Niveau 9
28 février 2007 à 22:14:42
Moi j´ai Hitler qui ne devrait pas trop vous interresser mais j´ai vraiment quelqu´un d´unique que personne n´a encore fait et de trés celebre :
ITIAS
lol
Gamespirit1
Niveau 10
28 février 2007 à 23:00:15
toad12
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:32:37
Tu ma rajouté ArkCry?
titoul
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:53
moi j ai adrianna karenbeu non je blague
The-darkgamer
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:36:50
moi j ai
chirac robocop un goron iwata samper de MGS2 mikeal jackson V mon code amis est dans mon profil
profinal123
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:37:29
Oh quand je vois cette liste!!! Comment vous faites? Moi je suis vraiment trop nul pour les créer
teddy_bear
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:40:06
Kamitora
Niveau 8
05 mars 2007 à 02:10:24
n´oubliez pas de m´ajouter :
7239 1317 2266 5967
merci.
Lapin-Mauve
Niveau 3
06 mars 2007 à 11:02:27
strucbrux
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:58:52
est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment fonctionne la parade Mii??
strucbrux
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:17:28
Mon code c´est 0585 5047 5288 1274 (desolé pour le double post)
terfeu
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:33:43
bonjour je suis a la recherche de waluigi,wario,et bart simpson. si quelqun les a peut t´il me les envoyer mon code ami est:2313 3700 6254 0288 merci d´avance