voila mon code wii:
4639 8470 0942 3125
Moi, j´ai fait le chanteur de U2, mais c´est pas très ressemblant !
j´ai rajouté Arkcry, meeki72 et sylvaincoam
comme ça on fera qqes échanges !
(au fait j´avais posté un topic la dessus mais personne n´a répondu ... c´est bizarre tout de même !)