CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monstre mystère de Sega ?

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
22 février 2007 à 03:10:18

problème de pseudo mais toujour aussi chiant : y´en a marre des rumeurs à 2 francs.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 03:11:28

Sega : il y a du très gros dans la liste

On vous parlait déjà il y a quelques mois d´un certain jeu signé Sega ´que tout le monde attend´ sur Nintendo Wii. Aujourd´hui, Hideki Okamura de Sega déclare à Nikkei Business Publications ´qu´un jeu surprenant sortira à la fin de l´année.´ sans donner plus de précisions, mais nous pouvons néanmoins faire une corrélation avec la première information qui nous a été confirmée par un responsable de Sega. D´ailleurs certains journalistes seraient même déjà au courant puisque Sega France a écrit il y a quelques jours sur son blog ´Depuis deux jours nous étions en visite chez Sega Europe (basé à Londres) afin de découvrir une grande partie des jeux à venir pour les 12 prochains mois. Beaucoup n´ont pas encore été annoncés publiquement… et dans la liste il y a du gros, du très GROS même. On vous en reparlera …´. Enfin, toujours selon les déclarations de Hideki Okamura, Sega prévoirait de migrer des projets PSP vers la Nintendo DS de manière renforcée cette année. Les spéculations peuvent commencer.

(Source : Nikkei Business Publications)

http://www.jeux-france.com/news19309_sega-il-y-a-du-tres-gros-dans-la-liste.html

Je pense à Shenmue 3 ou Nights Wii (rumeur insistante sur ce jeu) :coeur:

ps: faîtes un tour dans les charts us de mattdef , ca vaut le coup d´oeil ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 février 2007 à 03:15:28

Bonjour ,

Ca peut etre aussi , en plus de ceux deja cités :

Phantasy Star Online ; Jet Set Radio ; Samba de Amigo..Daytooonaaa...ou carrement , tout aussi bien une nouvelle licence....

Dans tous les cas , perso bien sur , je ne pense pas etre decu...et j ai meme plutot hate d en savoir plus maintenant..

:merci: ( et pour toutes les news..) silpheedmcd

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 03:16:37

De rien wiipad.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 03:22:18

ah oui, merci pour les news, même si je fais mon chiant dessus. lol

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
22 février 2007 à 03:34:17

un PSO please !! !!!!!

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 février 2007 à 05:52:49

en meme temps d´un point de vue communication et marketting il ne peuvent pas dire on est passer chez sega mais on as rien vu d´inteeressant yauras pas de jeu bien ces douzes prochains mois

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
22 février 2007 à 07:37:31

imaginer shenmue :hap: ..... :non: mais non pas sur wii enfin :hap:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 février 2007 à 08:42:46

Pourquoi pas sur Wii ??

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 février 2007 à 08:45:06

parce que shenmue c´est d´abord une prousse technique avant tout, donc il le faudrait sur 360.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
22 février 2007 à 08:47:47

Je veux mon Nights Wii,même si c´est qu´un remake je veux mon Nights Wii :coeur:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 février 2007 à 09:55:18

Citation "parce que shenmue c´est d´abord une prousse technique avant tout, donc il le faudrait sur 360"

Il est bien sortit avant tout sur Dreamcast, je vois pas pourquoi il pourrait pas sortir sur Wii. Shenmue, avant d´être une prouesse technique, c´est avant tout une mise en scène magistrale.

Malgré la supériorité technique des autres consoles 128 bits, aucune n´avait fait mieux que la Dreamcast à l´époque.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 10:05:07

Moi aussi je veux un Nights, mais j´ai trop peur d´être déçu, avec Sega aujourd´hui faut pas s´attendre à que des hits.

Par contre il y a plein de vieilles licences Sega qui pourraient revenir: Space Harrier, Hang on, Thunder blade, etc...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 10:06:15

Sega prévoirait de migrer des projets PSP vers la Nintendo DS de manière renforcée cette année

:d) After Burner? :-p

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
22 février 2007 à 10:21:50

BigDaddy > Le premier Shenmue est sorti sur Dreamcast alors que c´était la console la plus puissante du marché (sorti en 1999, PS2 sortie en 2000).
Le second est sorti en 2001, en comptant le developpement, il a été commencé avant que la PS2 sorte.

Donc Shenmue, ca a aussi été une question de puissance de la machine ^^"

D´un autre coté, comme la Wii est plus puissante que PS2 et consoeurs, pourquoi pas un shenmue Wii?...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
22 février 2007 à 10:24:07

Autre point (désolé du double post), pourquoi le jeu est sorti sur DC et pas sur PS?

Tout simplement parce que c´est un jeu Séga =o=

Et on sait que séga depuis qu´il arrete de faire des consoles c´est bien rapproché de Nintendo =3

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 février 2007 à 10:54:41

"Et on sait que séga depuis qu´il arrete de faire des consoles c´est bien rapproché de Nintendo =3"

Là par contre ça veut rien dire, Sega développe autant sur chaque console à présent..Shenmue 2 est même sortie sur X-Box!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment