Foura Posté le 24 mai 2005 à 13:26:37
là ils ont un peu abuser, nous ressortir une 3eme édition de la GBA, faut vraiment osé, surotut après la sortie de la DS.
Nan mais ils savent faire quelque chose d´autres que des remakes chez N ?
J´ai peur pour Nintendo, peur qu´a force de se payer de la tete du client ils n´auront plus de client.
Gba micro, je me demande qui va l´acheter jvois pas grande différence avec la GBA SP
ca s´ appelle moutonné et baisé les joeurs 