CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adore Nintendo mais..

Foura
Foura
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:26:37

là ils ont un peu abuser, nous ressortir une 3eme édition de la GBA, faut vraiment osé, surotut après la sortie de la DS.
Nan mais ils savent faire quelque chose d´autres que des remakes chez N ?
J´ai peur pour Nintendo, peur qu´a force de se payer de la tete du client ils n´auront plus de client.

Gba micro, je me demande qui va l´acheter jvois pas grande différence avec la GBA SP

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:28:39

sa c´est le gros probleme de Nintendo ! Je suis d´ailleurs éttoné de ne pas voir Une autre version de la nintendo DS présentée a l´e3 . ..

Foura
Foura
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:30:45

Ok ils ne la sortent pas plus chère que la sp ( 90€ ) mais ils la sortent uniquement pour que ceux qui avaient une gba classique et qui ont achter une gba sp achète maintenant un gba micro

Foura
Foura
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:32:25

Nintendo innove parfois ( ex : la DS ) ils trouvent toujorus de bonne manières d´innové comme le visual boy ( qui était raté je vous l´accord mais ct une bonne idée) mais alors qu´est ce qu´ils recyclent leur produits de bases ! !!

Mario a toutes les sauces ( mario tennis,baseball, football, party , golf et j´en passe )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:37:48

mdr s t´aimes pas tu n´es pas obligé de l´acheter....ça va surtout intéresser ceux qui n´ont pas de GBA ( un certain nombre) et nintendo ne doit pas non plus avoir pour cette version des espérances de ventes faramineuses....c´est un nouveau petit truc sympa mais on lui donne une importance démesurée.

. ..pour mario foot et baseball je trouve au contraire que l´ajout de ces nouveaux sports apporte une grande fraîcheur.

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:41:10

la gba micro est en soit un produit ne visant pas le public de joeurs habituels. Celà vise plutot des personnes qui ne joue pas vraiment aux jeux vidéo. Son but c´est d´être tendance et de pouvoir jouer 5 min de temps à autres à des jeux peu cher. La machine elle même devrait être peu chère. La comparaison avec l´ipod mini en est la preuve. Le but c´est d´en faire un machine de mode, et comme les téléphones en faire un objet personalisable. En ce moment nintendo cherche à toucher un public de non gamers en plus de faire plaisir à son public habituel avec de gros jeux comme zelda.
Un exemple qui me touche directement. J´ai une soeur qui depuis mario bros sur nes n´a peut être jouée qu´une ou deux fois à mario kart avec moi voir à mario 64 une fois ou deux. Et bien elle a vu la pub de pac pix à la télé et elle m´a demandé si elle pouvait pas avoir une ds pour son anniversaire. D´autant plus qu´elle m´avait vu regarder la conférence nintendo et que le seul truc qui lui a plu et qui fait qu´elle me met la pression chaque jour pour avoir la ds c´est nintendog´s. Le must étant qu´un ami à moi à une soeur, plus jeune que la mienne qui lui fait exactement la même chose alors qu´elle était indifférente aux jeux vidéo par le passé.
Certes ces jeux sont exclusifs ds et il n´existe pas sur gb micro, mais l´idée est un peu la même. Je suis convaincu que si nintendo fait du marketing pour dire à tout le monde que la game boy micro c´est top tendance, les personnes qui l´achéteront risquent d´etre des personnes qui n´ont jamais joué à un jeu de leur vie mais qui veulent avoir le dernier objet à la mode ( comme c´est le cas pour l´ipod bien que ce dernier se prette mieu à ce phénomène car tout le monde écoute de la musique). Donc ce game boy micro ne nous concerne pas mais concerne un tout autre public et en soit je dis pourquoi pas. Des personnes qui vont commencer sur game boy micro prendront une ds top tendance quand elle sera dispo et si la révolution continue à proposer des concepts comme on peut en trouver sur DS celà ferait à Nintendo de nouveaux clients. De plus la DS a été très bien pensée à la base, donc à part de nouveaux coloris qui vont pas tarder à arriver ( je pense pour noel en europe vu qu´ils sont déjà dispo au japon) la forme même de la console est très bien et nintendo ne sortira pas de DS dans un forma réduit tant que le cout serait trop élevé car justement l´intéret est de vendre pas cher pour que l´effet fonctionne.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:45:27

Bon argumentaire captainemo...la GBM n´est pas destinée aux possesseurs de SP, mais la pluppart des gens trouvent plus facile de taxer ça de pompe à fric.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:55:56

on attendait une nouvelle console nintendo...on l´as eue!
ah, c´est pas celle la que vous attendiez? :-d

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:06:03

ceux qui disent que c´est une pompe à fric ont en partie raison si on considère que nintendo essaie de leur vendre ca, mais ils ne sont pas la cible. Et ouis je trouve que sony avec la pstwo font un peu pareil si ce n´est qu´ils ne vendent plus l´ancien modèle contrairement à nintendo qui vont les laisser.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:12:29

Moi il me semble que c´est une manière pour nintendo de montrer qu´ils sont capables eux aussi de prouesses technologiques.

Certe la GB micro n´innove pas en terme de puissance,mais son ergonomie montre néanmoins une certaine avancée.

Une facon de dire qu´ils ne sont pas à la traine niveau " technique" par rapport aux deux autres conccurents,même si ca ne concerne pas la puissance et l´esbrouffe.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:12:19

en plus ils jouent avec les nerfs des fans en les faisant patienter dans le secret sans news

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:14:19

elle sort dans un an aussi. T´attendrais tellement que tu en aurais marre

granin_12
granin_12
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:19:43

Foura Posté le 24 mai 2005 à 13:26:37
là ils ont un peu abuser, nous ressortir une 3eme édition de la GBA, faut vraiment osé, surotut après la sortie de la DS.
Nan mais ils savent faire quelque chose d´autres que des remakes chez N ?
J´ai peur pour Nintendo, peur qu´a force de se payer de la tete du client ils n´auront plus de client.

Gba micro, je me demande qui va l´acheter jvois pas grande différence avec la GBA SP

:d) ca s´ appelle moutonné et baisé les joeurs :rire2:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:25

t´as vraiment envie de te faire bannir toi...

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:42:19

on ma deja banni pour rien en plus .
mais si tu trouve que cette verité merite mon bann alors c ´eest tout a fait ton droit de me faire bannir

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:33

pour la GBA micro c´est carrément faire une console tendance comme l´iPod l´est mais bon va falloir une sacré campagne marketing et pui montrer ke c la meilleur dé petite portable ( d´ou l´écran petit mais trés haute défintion)

jim59
jim59
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:01:56

si elle pas chere sa serait bien mais sinon ca va etre un flop

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment