c vrai que parler d´une console ki fait gba c du nouveau sa
espece de bouffon retourne dans les jupes de ta maman
nintendo nous sort encore une console pompe fric ki sert a rien et d´apres reuter la console devrais couter tenez vous bien la modique somme de 90e ils sont trop marrant chez nintendo