Je suis d´accord avec TATOFOREVER, tout le monde s´est monté la tête avec les rumeurs et autres fakes. Mais au fond c´est pas long 6 mois.
Chez Nintendo ils ont toujours pris le temps de bien faire les choses, c´est tout à fait louable et ça en vaut généralement le détour.
Clowny > calme toi, respire...
Nintendo est le seul à avoir fait des benef sur ses activités jv cette année, ils sont loin d´être le dos au mur. Ce qui est vraiment important pour eux en cette periode charnière c´est de faire leur console, pas de faire les beaux devant des centaines de journalistes ( vas-y donne la papatte).
Et puis il faut pas oublier qu´ils se sont souvent fait piquer leur idées, on verra bien c´qu´ils vont nous pondre. Et si ils tiennent leur promesses, alors les deux d´en face pourront vendre leur presse-livre nouvelle-génération...