CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d' patience c' tout!!!!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 mai 2005 à 08:01:28

Nintendo a toujours offert des bons produits. Et la revolution ne fera pas l´exeption, car d´apres eux elle offrira une experience et une facon de jouer les jeux videos jamais connu au paravant!! D´ailleurs avec cette console, ils vont attirer les non gamers et le gamers casuel...
En fait, si j´etais nintendo, je ferai la meme chose, vue qu´il manque encore 1 an(ou presque) pour le lancement officiel de la REVO et la PS3, ils pourront encore une foi se faire copier leurs idées...
Un peu de patience c tout...
Alors la question est la suivante,
Etes vous pret a attendre a la fin de l´année pour en savoir plus sur la REVO?

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:06:36

Toi tu y vois de la patience mais sache que Nintendo lasse et c´est pas quelque chose de nouveau et la Revolution ne fait exeption à la regle , si y´a des conf E3 c´est pas fait pour nous dire de patienter =ça c´est foutre de la gueule du monde ou alors on donne du grin à moudre en attendant ce qui n´a pas du tout été le cas , en gros on nous presente une édition 2005 pour nous dire qu´on dévoilera tout en 2006 . ..

Quand t´es en position dominante comme Sony tu peux te permettre des largesses mais quand t´es dos au mur comme Nintendo ben tu dois tout donner et pas joeuer les starlettes

daplino
daplino
Niveau 7
24 mai 2005 à 09:15:50

Je suis d´accord avec TATOFOREVER, tout le monde s´est monté la tête avec les rumeurs et autres fakes. Mais au fond c´est pas long 6 mois.

Chez Nintendo ils ont toujours pris le temps de bien faire les choses, c´est tout à fait louable et ça en vaut généralement le détour.

Clowny > calme toi, respire...
Nintendo est le seul à avoir fait des benef sur ses activités jv cette année, ils sont loin d´être le dos au mur. Ce qui est vraiment important pour eux en cette periode charnière c´est de faire leur console, pas de faire les beaux devant des centaines de journalistes ( vas-y donne la papatte).
Et puis il faut pas oublier qu´ils se sont souvent fait piquer leur idées, on verra bien c´qu´ils vont nous pondre. Et si ils tiennent leur promesses, alors les deux d´en face pourront vendre leur presse-livre nouvelle-génération...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:40:45

Ils n´ont jamais dit que le Révolution serait dévoilée au contraire :non:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:25:04

Si c´est quelque chose de monumental, alors ça se justifie amplement( meme s´ils pourraient nous filer un os à ronger...).
Mais si c´est de la merde, alors qu´ils le disent tout de suite plutot que de nous imposer une pareil attente.
C´est à peut près ce qu´on pense tous.
Mais là ça devient franchement l´anarchie, on a l´impression qu´ils jouent avec nos nerfs, et ils ont vraiment interet à ce que ça valle le coup. Connaissant Nintendo, ils doivent le savoir...
Putain quelle frustration!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 mai 2005 à 13:52:49

Oui, je suis aussi frustré. Et je crois aussi qu´ils ont interét que sa soit quelque chose d´unique du jamais vu dans l´industrie du jeux video, puisque le monde qui va attendre(en fait on est obligé) tourneront le dos complettement a nintendo.
En fait, je vais attendre la fin de l´année pous voir qu´est-ce que nintendo propose, si c´est quelquechose d´Ordinaire, lol ils ont foutus...
En fait, d´apres moi si leur console aura 2 a 3 fois la puissance du game cube je pense que c´est parce que l´outre partie de la console(inconue a date) coute chere et ils ne peuvent pas se permetre d´avoir une nouvelle technologie innovante et aussi puissante que la PS3 ou la Xbox 360, car ca couterai trop le prix de la console.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre?

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:12:51

Ah parce que tu crois qu´ils vont annonçés quelque chose d´interessant avant la fin d´année lol ! Ben sur la machine elle meme il est certain que rebelotte on aura rien par contre peut etre aura t-on une date et un prix mais là aussi ça equivaudra à rien puisqu´on aura au mieux des dates US et des prix en Yen ou Dollar . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment