CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RGB NON officiel

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
21 février 2007 à 15:51:14

Quelqu´un peut me dire ou acheter ce cable svp ?

:merci:

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 février 2007 à 15:55:00

et au passage, si quelqun a deja fait la comparaison entre l´officiel et le non officiel :)

:merci: :ok:

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
21 février 2007 à 15:56:57

Perso je veux le non officiel car les cables audio et vidéo sont séparés ... (parce que vive le son pourri des TV ... )

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2007 à 16:07:26

_OniLink57_ >

Je suis à la recherche du même produit pour les mêmes raisons.

Malheureusement, il n´existe aucun câble RVB non-officiel pour l´instant.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
21 février 2007 à 16:18:29

Ben si il en existe un j´ai recherché sur google et j´ai vu une photo ( vente sur 2X moins cher ...)

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2007 à 17:38:13

J´ai trouvé ce dont tu parlais :
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=27553

Mais le vendeur s´est trompé. Il ne s´agit pas d´un câble RVB mais d´un câble AV, compatible S-Vidéo.

Désolé, mais il n´existe bien aucun câble RVB non-officiel pour l´instant.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 février 2007 à 17:39:42

Onilink t´a bien raison pour le non officiel,car j´ai commandé l´officiel a sa sortie et je peux meme pas brancher le 5.1 dessus ....,au fait si qqn est interessé par un officiel je brade a 15 €,il est quasi neuf.

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 février 2007 à 18:02:17

moi ca m´interesserait a ce prix :ok:

tu es de quel coin ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 février 2007 à 18:06:08

Saone et Loire pas loin de Dijon,je prefere une RMP
mais sinon je peux te l´envoyer ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 février 2007 à 18:10:47

hum pareil j´aurais largement preferé en main propre mais j´suis de lille :(

car sinon ca me ferais ajouter les FDP tout en sachant que j´ai un bon chez micromania et qu´il me reviendrait a 20 euros neuf ( on s´en fout de ma vie :fier: )

j´hesite a me prendre le non officiel la a 9,90...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 février 2007 à 18:51:04

Bonjour ,

Il n y a pas , a ma connaissance , pour le moment , de cable RVB pour la Wii , qu il soit officiel ou non disposant d une connectique audio séparé .

Pour pallier a cela , 2 solutions en attendant :

1) Solution ; posseder le cable RVB officiel , l emmener chez un technicien ( boutique de musiques , d informatique , atelier electronique , voir avec un prof d electronique aussi ) qui , en demontant la peritel , sortira les cables audio en faisant un petit trou propre avec une meche fine et les " connectera " en cable audio ( longueur que vous souhaiter ) .

Suite a ca , hop ..la peritel sur la tv et l audio sur l ampli , le tout pour un investissement reduit .

Un ami m avait deja fait ce montage avec la peritel de la Supernintendo et deja a l epoque strictement aucun soucis .

2) Solution , plus onereuse aussi , posseder bien sur un cable RVB officiel et opter pour l achat d un boitier multi peritel de qualité avec sortie audio ( style 3 prises et la connectique audio a part ) .
Une des references " qualité / prix " , si je puis dire est le boitier multi de chez joytech , pour un prix avoisinant les 50euros...et oui..quand meme..
Il est bien sur possible de trouver un equivalent pour une somme moindre..et heureusement. N oublions pas que Google est notre ami..

Volia , en esperant une sortie plus ou moins proche d´un cable RVB avec sortie audio séparé , le tout plaqué or ; comme il l avait fait pour la Gamecube .

P s :

Pour darkwam , comme le dis TEOX , ce cable n est pas un cable RVB .

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
22 février 2007 à 11:19:27

Et ben je vous dis merci a tous pour toutes ces infos et j´attends ce cable avec impatience parce que claquer 50€ ... :malade:
En attendant je vais jouer avec mon composite!

Encore :merci: a tous !

Limaky
Limaky
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:34:50

bonjour aujourd´hui je vien d´acheter un cable non officiel rgb wii au cora de forbach en moselle je en ait pas si tout les cora de france l´ont mais il a une qualitée identique que le cable rgb officiel mais propose deux avantages non négligeable :

- 1) il coute que 15 euro :p ^^
- 2) il offre la posibiliter de brancher votre son sur un home cinéma grace a une sortie audio au millieu du cable :p

je n´ai pas encore trouver le cable sur le net mais des que possible je vous poste ue photo du cable et de sa boite mais il est deux fois plus rentable qu´un cable officiel :p

bonne journée a tous

TEOX
TEOX
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:05:30

limaky > Est-ce le câble RGB de la marque Bigben ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 avril 2007 à 14:34:56

Moi aussi je l´attends parce que 25 € pour un câble RGB non officiel et qui en plus n´a pas de sorties audio cinch(comme pour la Camecube). Donc c´est moins cher est mieux !

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:26:02

j´remonte ce topic pour eviter d´en recreer un vu qu´il aurait porté le meme nom.

toujours dans le cable RGB non officiel, j´en ai vu un pour 15 euros de marque "BLAZE", est ce que quelqun aurait il ce cable ?

j´me demande vraiment si ca vaut le peine de claquer 30 euros dans l´officiel, je me demande s´il y´a une difference niveau qualité :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:28:22

les cables non officiels ne sont pas blindés, et du coup y´a des pertes sur certaines TV (lignes parasites, perte de netteté)...

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:32:00

spyroledragon :d) :merci: parce qu´en faite j´ai recement pris un RGB pour cube a 3 euros neuf ( non officiel bien sur ) et je voyais deja une legere amelioration : plus net :)

bon y´a pas, faudra que je me procure l´officiel quoi, 30 euros :(

si quelqun a tout de meme un avis sur le cable RGB "BLAZE", j´suis a l´ecoute :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment