darkvadehors2b:
Car j´ai plus d´expérience avec Nintendo que toi avec la vie!!!
Sérieusement, nintendo a commencé, à l´époque de la n64, à annoncer des tonnes de jeux monstrueux pour n´en sortir que quelques uns avec des mois voire des années de retard! Bien-sûr, ils ne peuvent pas (ou difficilement) faire plus de jeux plus vite (ils sont développeurs, éditeurs, constructeurs...), mais le fait qu´ils annoncent tous ces jeux de cette manière, bien que tout-à-fait compréhensible pour une question de concurrence et marketing, est usant pour les consommateurs que nous sommes! Et comme ça dure depuis de nombreuses années, je crois pouvoir prédire ceci.
Mais si tu t´y connais plus (non, je n´ai pas dit "si tu es plus naïf"!), insulte-moi comme tu le fais. Je doute que ta mémoire soit assez longue pour cela, mais tu pourrais repenser à ce que j´ai dit dans quelques mois. En tout cas je tiens le pari. J´espère que je me trompe, bien-sûr (pas sur toi, mais sur les jeux à venir)...
Dernière chose: tu apprendras avec le temps que ça ne sert à rien d´insulter pareillement les gens sans raison... Mais bon, si ça peut te détendre...