CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SA Y EST QUE DU BON

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 février 2007 à 15:44:31

la source c´est ==> Source : Nintendo Master (Nintendo faisait une conference aujourd´hui)

Et aler op on continue dans la lancé (certe c´est moin important) ==>

Nintendo annonce aujourd´hui deux dates pour deux futurs hits sur Wii. Elles concernent la sortie japonaise de Super Paper Mario et Cérabrale Académie (ndlr: "Yawaraka Atama Juku" en japonais).

Concernant le premier jeu cité, il apparaîtra dans les étalages nippon le 19 Avril. Quant à Cérébrale Académie, il débarquera une semaine plus tard, c´est-à-dire le 26 Avril.
Pour rappel, Cérébrale Académie compilera des mini-jeux de logique et de réflexion qui détermineront le poid de votre masse cérébrale. Le jeu utilisera évidement les capacités de la Wiimote et sera doté d´un mode multijoueur.

Avec tous ça, la Wii va encore plus augmenté ces ventes dans le monde. Les dates européenne ne devraient pas tardé à être dévoilé !

Source http://wii-motion.com/news.php?id=602

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 février 2007 à 15:45:36

Ouai mais sa permet d´economiser vachement, la preuve j´vien deconomiser 60 € pour Red Steel et je sais que ce jeu je n´y jouerai plus donc c´est tout benef´

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 15:46:18

hé bien il serait tant qu´ils nous montre des images de resident evil et des prochains tales of, parce que là... que dalle!!

Je suis déjà assez dégouté avec excite truck que l´on annoncé merveilleux, et qui en fait est complétement pourri mais bon, parce que je voudrais pas dire, mais à part zelda, en ce moment, rien...

Enfin c´est une super console, mais malheureusement, je n´ai pas l´impression qu´il y ait toujours beaucoup de personnes qui souhaitent l´acheter car dans mon entourage l´engouement pour cette console s´essoufle.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 février 2007 à 15:47:47

Et bien on s´en fous des gens qui aime pas la Wii, regarde moi tout ces bon jeux :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 15:49:30

car dans mon entourage l´engouement pour cette console s´essoufle.

Moi c´est plutot l´inverse.....

en comptant la famille et les amis, ça fait 5-6 console, c´est pas beaucoup mais c´est déjà ca :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 février 2007 à 15:50:50

je suis un peu decu de cette conference ,moi c´est pas vraiment les noms des jeux que je voulais mais leurs DATES!!
(veuillez eviter de me repondre : si tu veux des dates , t´as qu´a planter des calendriers :hum:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 février 2007 à 15:51:19

Pfff... Je parie qu´on ne verra aucun de ces jeux avant l´été (et encore, en europe ce sera plus long...) et que tous ne sortiront pas cette année. Je dirais même que je suis content si la moitier sort en europe cette année!

J´aurais préféré avoir des dates...

Bref, nintendo reste fidel à lui-même! Enfin, on n´a qu´à attendre, que veut-on faire de plus?!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 15:52:03

"Et bien on s´en fous des gens qui aime pas la Wii, regarde moi tout ces bon jeux"

TU peux me citer le moment où j´ai dit que je n´aimais pas la wii??

enfin bref, j´éspére que cette console explosera les deux autres, qu´il y aura de trés bons, mais pour le moment, je suis trés sceptique.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 15:54:51
  1. jujuisback profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 15:35:16 avertir modérateur

parce que c pas avec 6 supers jeux par an qu´on va s´éclater et se dire qu´on a pas claqué 250€ dans le vent.

En tout cas, je suis bien content de l´avoir revendu, quand je vois ce qui va sortir.

Je comprends pas pourquoi tu dis que tu l´as vendu alors que tu la encore sur ta Carte de visite :(

(Aucun rapport avec ton dernier post ^^)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 février 2007 à 15:55:54

Tu peux me citer le moment ou j´ai dit que tu n´aimais pas la Wii ??

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 15:57:33

wildtaldo :d) franchement comment tu pourrais a un moment le savoir alors steuplé ferme un peu ta gueule ca vaut mieux

sinon c´est quoi ce titre hoshi no kirby, j´en ai jamais entendu parler, c´est un nouveau kirby

sinon je suis content que ssbb soit toujours confirmé pour 2007

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 15:59:51

Moi j´ai pas entendu parlé de ca.

Donkey Kong Bongo Blast
Forever Blue
Hoshi no Kirby
Wii Health Pack
Wii Music

Si quelqu´un à des news sur ces 5 jeux merci :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 16:00:00

"Et bien on s´en fous des gens qui aime pas la Wii, regarde moi tout ces bon jeux"

Ben alors c´est toi qui est Hors sujet car personne sur ce topic a dit qu´il ne l´aimait pas.

"Je comprends pas pourquoi tu dis que tu l´as vendu alors que tu la encore sur ta Carte de visite "

Désolé, j´ai oublié, lol c´est qu´il faut rendre des comptes maintenant.

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
21 février 2007 à 16:04:45

!! ! Démentiel !! !

Pour moi Animal Crossing mérite à lui seul l´achat de la Wii.

Donc c´est dire ma joie !

Sinon pour le reste il ya du très lourd je pense surtout à Mario Galaxy !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:41

Désolé, j´ai oublié, lol c´est qu´il faut rendre des comptes maintenant.

J´ai pas dis que tu devais rendre des comptes :hum: tu vois le mal partout toi :honte:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
21 février 2007 à 16:12:51

Si tout ce passe bien je vais prendre :

Battalion Wars 2 :coeur:

Mario galaxy :coeur:

Métroid :coeur:

SSBB :coeur:

et peu etre Disaster en fonction des test

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 février 2007 à 16:15:00

Mouhahahaha merci Nintendo

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 février 2007 à 16:23:20

darkvadehors2b:

Car j´ai plus d´expérience avec Nintendo que toi avec la vie!!!

Sérieusement, nintendo a commencé, à l´époque de la n64, à annoncer des tonnes de jeux monstrueux pour n´en sortir que quelques uns avec des mois voire des années de retard! Bien-sûr, ils ne peuvent pas (ou difficilement) faire plus de jeux plus vite (ils sont développeurs, éditeurs, constructeurs...), mais le fait qu´ils annoncent tous ces jeux de cette manière, bien que tout-à-fait compréhensible pour une question de concurrence et marketing, est usant pour les consommateurs que nous sommes! Et comme ça dure depuis de nombreuses années, je crois pouvoir prédire ceci.

Mais si tu t´y connais plus (non, je n´ai pas dit "si tu es plus naïf"!), insulte-moi comme tu le fais. Je doute que ta mémoire soit assez longue pour cela, mais tu pourrais repenser à ce que j´ai dit dans quelques mois. En tout cas je tiens le pari. J´espère que je me trompe, bien-sûr (pas sur toi, mais sur les jeux à venir)...

Dernière chose: tu apprendras avec le temps que ça ne sert à rien d´insulter pareillement les gens sans raison... Mais bon, si ça peut te détendre...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:26:17

Moi je sais juste que nintendo a commencé avec des cartes mais c´est tout. Après, sur 64 j´ai que 5-6 jeux, et quand j´étais petit, ca me suffisais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment