CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tests UK/Australie Excite Truck

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 01:28:18

http://wii.ign.com/articles/765/765823p1.html

8,4/10 pour nos prochains adversaires au tournoi des 6 nations :sournois: .

http://wii.ign.com/articles/765/765812p1.html

8/10 pour l´Australie qu´on va battre tranquillement à la coupe du monde cet automne :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 01:29:05

ca me conforte dans mon idée que jv.com est completement a l ouest avec son minable 12/20...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 01:33:54

x_hellsing_x

un test n´est l´avis que d´une personne. et si le testeur de jv.com, rivaol je crois pour ce test, n´a pas trouvé le jeu bon au point de mériter mieux, tu es prié, comme pour tous les avis, de le respecter, bien que tu puisses ne pas être d´accord avec celui ci.

critiquer un avis ne le fera pas changer. de plus as tu vu la vidéo gaming live réalisée, aujourd´hui même d´ailleur il me semble? il dit que le jeu n´a pas une grande durée de vie et qu´en l´état c´est dommage, il ne dit en aucun cas que c´est à jeter.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 01:35:44

Bah , il faut être un peu trop influence pour fixer ses achats sur des tests de journaux etc..
Je préfère tester ceux que je "sens" bien dans un petit magasin tranquille près de chez moi, ca évite les grosses déceptions ou de passer à côté de très bons titres.

Regardez sur le topic d´azer le nombre de jeux cultes qui se sont tapés des caisses en notes... ca devrait faire réfléchir certains, enfin j´espère ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 01:37:31

par certains, tu ne faisais pas mention à moi, comme d´habitude, j´espère? non je dis ça... on sait jamais.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 01:37:55

influençable , pardon.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 01:38:32

j ai pas regardé le gaming live mais ce que j ai lu dans le test notemment sur la durée de vie m a suffi pour dire qu effectivement, il est a coté de la plaque. il parle de 20 circuits et 10 voitures. jusque la pas de probleme. le probleme arrive lorsqu on débloque le mode difficile et que 10 véhicules supplémentaires s ajoutent aux 10 d origine, ainsi que quelques circuits supplémentaires (donc j ai oublié le nombre exact)

je sais ce que je dis quand je dis qu un test est a coté de la plaque, c est qu il l est :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 01:42:39

dont j ai oublié le nombre exact* :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 01:45:04

x_hellsing_x

il n´a peut être pas eu tout le temps nécessaire pour se rendre compte de ce que tu notes, c´est pas comme s´il avait le temps de tout finir, rivaol est le testeur de tous les jeux de courses sur toutes les consoles, je doute qu´il ai le temps de tous les finir pour les tests.

mais si tu as raison c´est en effet un oubli de sa part.

néanmoins comme il ne faut pas se fier qu´à l´avis d´une seule personne, aussi professionnelle soit elle, j´ose supposé que si tu t´es basé sur des tests, tu as aussi été voir ailleur, ceci ne porte donc pas à conséquence.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 01:45:56

ben bien sur que j ai regardé ailleurs ^^

mais quoi qu il en soit, le test est a coté de la plaque, j ai raison :sournois:

collioure
collioure
Niveau 9
21 février 2007 à 01:47:36

t´as riaon le prétentieux, vas te coucher au lieu de te prendre pour un super testeur pro-WII objectif alors que tu n´es qu´un sale pro-N aveuglé

collioure
collioure
Niveau 9
21 février 2007 à 01:48:02

t´as raison *

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 01:48:47

il semblerait, je n´ai pas le jeu pour juger de la véracité du test. d´ailleur même si je l´avais ca ne changerais rien, parce j´ai pas encore pu mettre la main sur la console.

si nintendo veut bien rendre sa console dispo avant 2008, ca serait sans doute quelque chose d´intelligent à faire.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 01:51:46

collioure: chut :ok:

bonne nuit a tous sauf a ce fouteur de merde provocateur de collioure :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 01:52:07

collioure

à qui t´addressais-tu?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 01:54:30

a moi, ca aime venir provoquer avec son claque merde bien ouvert ce genre de rebut, mais pas que ca a foutre, réponse tac o tac et au dodo, dsl pour la prise de tete d 1h30 que tu souhaitais entamer avec moi collioure :snif:

collioure
collioure
Niveau 9
21 février 2007 à 01:54:40

à celui qui se la pète, x_hellsing_x :ok:

je ne suis pas de son avis donc je suis un fouteur de merde, si je n´aime pas la wii je suis un fouteur de merde, si un testeur ne met pas 18 à un jeu wii, c´est un fouteur de merde, en gros faites attention à ne pas dénigrer sa firme industrielle préférée nintendo, il pourrait vous traiter de boulet, de troll ou de kéké

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 02:00:44

je réponds quand meme parce que j en tiens un lourd la :fete:

"je ne suis pas de son avis donc je suis un fouteur de merde"

t es pas de mon avis j ai aucun souci avec ca. apres que tu viennes provoquer stupidement comme tu l a fait (je te laisse relire quelques post plus haut) oui, c est odieux.

"si je n´aime pas la wii je suis un fouteur de merde"

ou ai-je dit ca? j exige des sources mon gros. et sur le forum wii, de toute maniere on peut quand meme dire que t es un fouteur de merde. si c est pas le cas explique moi ce que tu fous la (je pense que je vais rire)

"si un testeur ne met pas 18 à un jeu wii, c´est un fouteur de merde"

je demande encore des sources. je n ai jamais dit ca. je me suis expliqué sur la raison pour laquelle ce test etait injuste, je pense que meme toi tu peux l admettre, a partir de la je vois pas pourquoi tu la ramene, tout ce que j ai dit etait totalement justifié.

"faites attention à ne pas dénigrer sa firme industrielle préférée nintendo"

regarde mieux mon profil

"il pourrait vous traiter de boulet, de troll ou de kéké"

source?

sans rancune fouteur de merde ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 février 2007 à 02:03:31

rien a répondre a ca je suppose? (un indice pour ma question: la réponse est non)

maintenant bonne nuit :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 02:04:39

moi je suis un peu contre la wii, et notre camarade x_hellsing_x ne vient pas me les briser.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment