Bon je pense que le mot de la fin sera pour moi
Je vais donc expliquer toute l´histoire...
Lorsque Whites a annoncé sa démission hier soir, tout le monde demandait qui serait son successeur.
Bon personnelement je connais son nom, je suis pas le seul, mais bref c´est pas important.
Il me vient l´idée pour rire de proposer le nom le moins adapté au forum pour rire : Bison, le tout accompagné d´un 
Histoire de rire, je reviens de étant plus sérieux. Le forumeur nommé oust, aussi un habitué me suit.
Whites continue. On commence à être une bonne partie de gens à connaître la mascarade, y compris le futur modo (un indice ? ^^ ).
L´histoire revient aux oreilles du Bison. C´était notre grande crainte, qu´il n´y aille pas avec nous. Heureusement il a alors un coup de génie et comprend la farce. ^^ (Quel exploit diront les mauvaises langues
).
Il arrive sur Wii, Whites le confirme, il confirme aussi, créé son topic de modération, que Whites épingle.
Le truc arrive sur le suggestion, les réactions sont identiques à ici à la différence que certains ne se laissent pas avoir ^^ comme Gamers qui aura bien cherché la petite bête 
Ce matin, Bison demande aux modos sur le forums des modos de jouer le jeu, mais ce midi, on estime que la blague a assez duré
Pour info, le nouveau modéro est majeur, il a un "a" un "s" et un "e" dans son pseudo