CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seeds: la dreamteam dit wii !

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:35

Genre :o)) !
Moi j´y crois, peuvent très bien faire un beau petit portage d´Okami et une nouvelle license après, y a le temps ;- ) !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:38:11

moi je veux la suite sur la plaine celeste NA!!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 février 2007 à 18:39:01

Moi je veux une compil Okami1 +la suite sur Wii :bave:
[Mode reve off]

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
20 février 2007 à 18:41:12

Une nouvelle license serait top.
Ou bien un okami avec plus de contenu,ou bien la suite d´okami comme dit ice^^

andgie
andgie
Niveau 4
20 février 2007 à 18:52:48

Et pourquoi pas tout simplement :
Capcom qui a la licence okami fait un portage sur wii
Et seeds fait une nouvelle licence

Voila tout le monde y sera content comme ca :-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 février 2007 à 18:53:47

Toi j´aime tes idées :coeur:
Qui vivra verra !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 février 2007 à 19:02:45

Et bien, il semblerait dans une interview de Charles Bellfield, responsable marketing de Capcom par le site web Gamasutra, que des anciens employés de Clover Studios ont été recyclés chez Capcom pour travailler sur Resident Evil 5 prévu sur PS3 et Xbox360 ainsi qu´un projet sur Wii avec à la tête Mr. Keiji Inafune qui je vous le rappelle a créé Lost Planet et Dead Rising, 2 excellents titres.
:d) Ca leur fait mal au cul, aux Pro-M ...

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
20 février 2007 à 19:49:03

Tiens c´est vrai je l´avait oublié ce jeu dead phoenix une reprise du projet ça pourrait être bien.

molella69
molella69
Niveau 8
21 février 2007 à 15:23:54

Je suis allé sur leur site,la console en page d´acceuil ne fait elle pas penser a la ps1 ?
Je pense que ça peut etre un signe qu´ils dévelloperont pour sony ....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 15:28:10

Avec le monde qu´il y a, j´épsère voir des bon jeux :)

daplino
daplino
Niveau 7
21 février 2007 à 15:47:41

Donc si je comprends toutes les "Stars" de chez Clover sont parties avec une partie du staff, créant le studio indépendant Seeds.

Pourquoi ils nous balancent que le reste de l´ex-staff composés d´illustres inconnus ont été mis sur RE5, déjà qu´ils avaient fermé Clover, maintenant ils semblent fiers d´avoir réembauché la partie la "moins intéressante" du studio??

Si Seeds est bien indépendant et qu´ils sont aussi fan de nintendo qu´à l´époque Clover (viewtifull et RE4 étaient des exclus, :snif2: )^, alors ça sera la fête à la Wii :content:

molella69
molella69
Niveau 8
21 février 2007 à 16:03:57

et que pensez vous du croquis de la playstation sur leur site internet ?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
08 février 2008 à 20:29:30

ce serait genial de voir débarquer des jeux de ce studio tres prommetteurs sur Wii !!!!!!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
08 février 2008 à 20:37:00

ce studio serait financé par un editeur bourré d'argent, esperons que ce soit NINTENDO, JE VEUX DES JEUX DE PLATINUM GAMES (anciennement SEEDS) SUR LA WII !!!! Ca ne peut qu'etre des hits !! Les joueurs wii ont besoin de jeux ambitieux et innovants et ce studio vu son effectif et ses pretentions, ne peut qu'etre un studio créateur de grands jeux WII !!!!!! Please nintendo faites que ce soit vous qui financé les projets de ce studio !!

muieet
muieet
Niveau 10
08 février 2008 à 20:37:50

Pourquoi tu changes pas de consoles, tout simplement...?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
08 février 2008 à 20:50:57

pk tu ouvres ta gueule pour dire le contraire de ce que je pense, je ne sais comment par quelles conclusions tu peux pretendre que j'aimerai m'acheter une autre console que la wii, c'est justement la seule console qui me fait rever, la seule console qui selon moi permettrait aux jeux video de se renouveller, d'invenyter de nouveaux concepts et de nouvelles licences mm si ce but est tres loin d'etre attendire aujourdui, en effet pour l'instant les editeurs ne l'utilisent que pour faire des jeux pluto mediocres, je ne desespere pas de voir les jeux que me font rever sur wii, et platinum games et les créateurs composant cette equipe sont capables selon moi de faire des jeuxux créatifs originaux et ambitieux ne pouvant etre inventé que sur wii !!

muieet
muieet
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:07

Du calme. :o))
Je disais ça parce que tu souhaites tout le temps d'excellents jeux, et des excellents jeux, y'en a plein sur les deux autres consoles. Tu ne vas pas me dire que tu rejettes un bon scénario, des personnages construits, etc, voire un bon gameplay, juste parce que la PS3 et la 360 n'ont pas de Wiimote?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
08 février 2008 à 20:57:56

je ne souhaite pas acheter une autre console tout simplement parce que la wii est la numero un aujourdui en terme de ventes, d'originalité du concept et d'innovations, tous ces facteurs font que nintendo doit faire de sa wii la meilleure console possible et c sur que ca ne passe pas par le casual a ouitrance et la trop grande majorité de jeux merdiques, vu les attentes que les joueurs et moi mm avons placés dans la wii, j'aimerai qu'elles soient recompensé

muieet
muieet
Niveau 10
08 février 2008 à 20:59:36

"en terme de ventes"

Osef totalement.

"d'originalité du concept et d'innovations"

Sans jeux qui l'exploitent, quel interêt?

"j'aimerai qu'elles soient recompensé"

Mais voilà! Tu ne fais que vouloir, espérer! Alors que sur les autres consoles, ben tu as de BONS jeux...

Je réitère ma question : "Tu ne vas pas me dire que tu rejettes un bon scénario, des personnages construits, etc, voire un bon gameplay, juste parce que la PS3 et la 360 n'ont pas de Wiimote?"

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
08 février 2008 à 20:59:42

la wii doit etre la console number one en terme de ventes mais aussi en terme de qualité et quantité de jeux, j'ai l'impression que nintendo a un peu oublier cela

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment