Alors pour te répondre, bien que je ne sois pas trop interressé par "l´achat de ton compte", je vais t´expliquer :
On ne peut pas vraiment dire de manière exacte combien tu peux en tirer, c´est à toi de faire un prix CAR :
-> L´échange Etoiles VIP contre Points Wii n´est pas encore opérationnel et qu´on ne sait pas quel sera le TAUX DE CHANGE.
Il n´y a que des rumeurs, et la plupart vont vers le fait de dire que :
10 étoiles = 1 WiiPoints
En conséquence, si on suit ce taux de change, qui reste une rumeur, on arrive à un total de :
1300 WiiPoints -> la valeur de ton compte.
Donc -> Environ 13 €.
MAIS !! :
-> L´échange n´est pas ENCORE disponible, donc pour l´instant ton compte n´a pas cette valeur, car il n´y a pas de garantie que l´échange de points wii contre des étoiles voient le jour, ni, plus sérieusement, à quel taux ! Peut-être qu´il sera de :
1 Point Wii = 5 étoile
OU
1 Point Wii = 50 étoiles
Nul ne le sait !
DE PLUS :
Malgré ta sincérité, il est POSSIBLE que tu mentes ! Et que ton compte ait été obtenu illégalement ! En somme, tu as un poids contre toi, qui s´appelle la confiance du client. Tu vends un peu un produit "en soldes", en gros, et tu ne peux pas y mettre le prix fort.
En gros, voilà l´affaire :
Si je résume, à mon avis, un prix honnète pour "vendre ton compte" est de : 10 € en moyenne.
Voilà. A +