CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3, pas pour début 2007 !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 février 2007 à 16:40:43

Bien dit Mehdi3 :)

Mon prénom en + ton pseudo ^^

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
20 février 2007 à 17:18:43

gen est marre de voir la plupart des gens de ce forum se plaindre!
je vous rappelle que la wii n´est sorti QUE il y a 3 MOIS !! !!
QUELLE CONSOLE AVAIT DES GROS HIT AP 3 MOIS DE SORTIE?
0 alors attendons.
Regardez la DS ou la Xbox 360, ils ont mis un an a pondre des chef d´oeuvres, alors moi je patientes :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 17:20:35

la gamecube avait des putain de jeux a sa sortie et peu apres...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 17:21:21

mehdi3 a raison ,sortir les bons jeux maintenant serait idiot puisque tout le monde n´a pas encore sa console, *si metroid ou SSBM sortent dans quelques mois ,cela relancera a nouveau les ventes

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
20 février 2007 à 17:30:15

"Nous allons nous assurer que le jeu soit parfait quand nous le sortirons, et même si cela doit arriver un peu plus tard que ce que les gens auraient souhaité, je suis sûr qu´ils seront quand même comblés"

Dans cette phrase c´est pas "un peu plus tard" que je retiens mais plutot "nous assurer que le jeu soit parfait". :oui:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 17:31:35

t´as raison redeyes17lr :ok:

fenel
fenel
Niveau 10
20 février 2007 à 17:46:08

si vous avez lue le nintendo mag de ce mois p.12 nintendo confirme que ssbb mp3 et smg sont pour 2007^^

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 17:50:36

oui en effet mais ce serait pas que l´un 2 arrive au moins avant juin (c´est a dire pas tous les 3 pour decembre)

fenel
fenel
Niveau 10
20 février 2007 à 17:56:32

je dirai galaxy vue qu´il etai sensé etre du line-up de sortie sa doit etre le plus aboutie^^

number93
number93
Niveau 9
20 février 2007 à 18:07:34

Faut arreter un moment de se plaindre... Vous préférez la quantité ou la qualité??? Perso les jeux baclés à 60 euros ou plus, ça va un moment... Et puis, dans la vie, y a pas que les jv. Y a les amis, le travail, le sport, les autres loisirs.

Allez les no life, sortez de votre trou un peu...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 février 2007 à 19:19:42

je précise que c´est smash bros qui devrait arriver avant plutot!

Metroid ayant un mode mutli à faire etc
Et mario ,on ne sait rien dessus,et surtout il y a beaucoup à faire pour qu´il soit exceptionnel.

Et ce maudit smash bros devait sortir dans les 2mois de la sortie c´est chiant qu´il dise nimp....j´en peux plus d´attendre l´excelence...je voudrais au moins 2 de ces jeux pour cette année.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 février 2007 à 19:22:19

Mario ça fait 7 ans qu´ils le développent, ils ont intérêt à ce qu´il soit parfait :(

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 février 2007 à 19:22:44

Franchement en killer app , sur wii faudra attendre fin 2007 avec SSBB , MP3 , MG. C´est maigre comparé à la concurrence ....

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 février 2007 à 19:30:29

Ils nous ont fait poirauter pour un Zelda sois disant ultimissime, ils nous sortent la même rengaine pour Mario, Metroid et cie, moi je n´y crois plus. Je ne pense pas que les promesses seront là.
Attendre si longtemps pour être déçu, ça ne me tente plus.

J´ignore si c´est que les licences sont essouflées et qu´ils n´arrivent plus à renouveler le genre et ré insufler la magie dans leurs titres, ou si c´est ce désir de faire de la Wii une console grand publique, mais voilà quoi. Je n´y crois pas (plus), et ce depuis la fin de la GC.

On peut espérer de bonnes surprises, mais il est légitime de craindre qu´ils continuent leur politique de m*rde.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
20 février 2007 à 19:37:07

SSBB Online imagine !! :ouch:
Un site parlait de MP3 le 1er juin aux U.S.A

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 février 2007 à 19:37:42

bin moi nan sa va,je suis toujours conquis(j´adore le new zelda mais je suis déçu de quelques trucs/ps: j´ai jamais fait les versions 64) Mais quand je vois certains jeux DS.....nintendo...j´ai confience....comme le mario kart DS ou mario et luigi...ou le multi de métroid.....Il faut qu´il refasse de nouvelle liscence ,et des bonnes!(ou reprendre des vieilles) Comme advance wars qui a été relancé pour devenir un des meilleurs jeu....etc...moi je veux un kid icarus^^

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
20 février 2007 à 19:41:36

La gamecube avait dans les deux mois suivant sa sortie star wars rogue leader rogue squadron II, ssbm et pikmin, trois purs hits et six mois après mario et starfox. Sur wii on est très très loin de ce niveau de qualité.

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
20 février 2007 à 19:42:34

ba de toute facon faites comme vous voulez car ceux qui vende leurs wii car il n´ ya pas assez de bons jeux vont etre surpris quand les hits arriverons

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 février 2007 à 19:45:45

complétement...et par contre au lieu de comparé à la game cube,comparé plutot à la DS....je trouve qu´elle suit le mème chemin à l´identique....Sachant que la DS à démaré avec mario 64 (zelda sur wii )(et wario ware,sur wii aussi) et que après mis à part quelque jeux "sympa´" yavait rien d´autre jusqu´à la fin d´année!....mario kart ,advance wars etc!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
20 février 2007 à 20:00:35

Je suis d´accord c´est assez similaire à la ds mais c´est pour ceux qui disent qu´on a jamais vu une console avce plein de bon jeux dès le début.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle