CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3, pas pour début 2007 !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:23:14

si tout est autant reporté la wii c´est vraiment de la merde...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 13:24:33

bon d´un coté ,on s´y attendait un peu qu´on aurait pas MP3 debut 2007 (vu qu´il n´est pas sur le planing du 1er trimestre) ce qui m´enerve plus ,c´est que pour les jeux comme SSBM ,annoncés pour "peu apres la sortie de la wii,on est toujours rien d´officiel niveau date,alors que ca fait 3 mois que la wii est sorti

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:24:46

gacher un tel potentiel,la console est prometteuse et tendo fait n´importe quoi

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
20 février 2007 à 13:25:39

Oui et mario galaxy qui avait été annoncé explicitement comme sortant dans les 6 mois suivant la sortie de la wii et bien là c´est plutôt mal barré.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 13:25:54

c´est vrai :oui: allez! on se remue et on va tous achetez la PS3 (sony ne repousse que la console EUX) (nan je rigole)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:31:20

en tout cas moi j´acheterai un ps3 et une wii

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 13:48:02

+1 moi aussi [Ice_kily],mais ma ps2 me fera patienter jusqu´à la sortie des gros hits ps3 ^^

daplino
daplino
Niveau 7
20 février 2007 à 13:48:23

bah t´inquiètes Ice_killy il vont bien finir par le sortir ce jeu.

Ils ont fait exactement la même chose avec metroid sur DS, au final il est sorti plus d´un an après la console...

Je suis de plus en plus déçu aussi par leur politique mais ça semble leur réussir et je sait (enfin je crois encore) que les jeux qui me marqueront le plus seront développés sur Wii. Et métroid, s´il est digne du "trip shoot exploration tout seul perdu sur une planête lointaine" des précédents opus, la jouabilité unique en plus, sera assurément un hit.

Sinon en attendant moi j´ai la soluce à moindre frais > Wiimote sur PC avec sensor bar fait maison, comme ça je joues à GRAW et COD2 (encore plus beau que sur 360) à la wiimote, sans parler des RTS ( :content: ) et bientôt le RE4 sur PC (fin février si tout vas bien)... pour un peu plus de 10 euros c´est un nouveau monde qui vous tends les bras sur PC.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:55:31

je deteste le genre PC ^^" et la 360 aussi dans son genre meme si je viens de l´avoir(quelques hits que je peux pas rater)

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
20 février 2007 à 14:24:36

moi je pense que tu tes tromper et tu voulais dire début 2008 :oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 février 2007 à 14:29:09

Patience.. Je préfère attendre un peu plus longtemps et avoir une bombe de Metroid que l´avoir dans 2 mois et que cela soit une bouze :p)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
20 février 2007 à 14:41:35

Moi chui d´accords avec Budo_3. Je préfère avoir un beau métroid qu´un jeu a la far cry... ( bon d´accors c´est une comparaison de fou là :fou: mais ce n´est qu´un exemple)

Enfin perso si les graph sont pareille que MP1 je prend quand même ! :)

J´espère que sa duré de vie sera assé élevé ...
Mais je crain que si il y a le ONLINE, le mode solo sera extremment court comme l´opus sur Ds...

Mais n´oublions pas que c´est la dernière aventure de la très jolie samus ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 14:44:06

Moi je l´attend pas vraiment,il passe meme derriere sonic dans mon top 3 car il a l´air très similaire aux épisodes gc,moi j´attend un énorme changement,je sais pas,dans le futur ça existe plus les énormes villes ?c e serait bien de pouvoir se faire un shoot en pleine ville pour une fois et pas contre une horde de cafards géants ...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 février 2007 à 15:40:51
  • dieu_le_fou profil

* Posté le 20 février 2007 à 13:20:26 avertir modérateur
* Bon bah c´est pas si mal que la wii soit dure à trouver, j´ai plutot envie d´une box360 à force. Surtout avec Zelda TP que je me suis pris sur GC et qui n´est pas si exceptionnel que ça.

:d) tu me rassures pour Zelda TP , pareil je me le suis pris sur GC et franchement j´en suis très décu , c´est même pour moi le + mauvais Zelda sur console de salon devant TWW !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:44:22

enfin des gens qui partage mon avis sur zelda...au debut je me faisais insulter et apres avec le recul les gens ont compris que si sur le papier ce zelda est le meilleur, mais une fois la manette en main et le vecue des anciens episodes on voit clairement que c´est le moins bons(ce qui ne veut pas dire qu´il est mauvais)

un peu comme god hand:sur le papier c´est de la merde absolu et la manette en main j´arrive pas a la lacher tellement il est jouissif

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 février 2007 à 15:54:25
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 20 février 2007 à 15:44:22 avertir modérateur
* enfin des gens qui partage mon avis sur zelda...au debut je me faisais insulter et apres avec le recul les gens ont compris que si sur le papier ce zelda est le meilleur, mais une fois la manette en main et le vecue des anciens episodes on voit clairement que c´est le moins bons(ce qui ne veut pas dire qu´il est mauvais)

un peu comme god hand:sur le papier c´est de la merde absolu et la manette en main j´arrive pas a la lacher tellement il est jouissif

:d) honnêtement c´est la première fois que j´ai lâché un Zelda (au bout de 15 heures environ), je sais pas comment l´expliquer mais j´ai pas retrouver ce truc présent dans les autres Zelda !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:04:09

Bin en fait ce zelda est trop un mexi best of des precedent donc ce qui te manque c´est la magie de la decouverte et de l´emerveillement(que j´ai ressenti sur okami)tu as donc l´impression d´avoir deja jouer au jeu...

ajoute a ca un manque d´evolution concrete(tu mexcuse mais les phases en loup c´est merdique)
une ambiance plus adulte plus sotc moins convainquante et surtout moins proche de l´esprit zelda...et des quetes annexes a chier apres deux episodes niquels de ce coté la (ww et mm)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 février 2007 à 16:32:56

:rire: je pensais me faire jeter.

J´ai adoré Wind Waker, un épisode pour les petits n´enfants parait il... Sauter dans mon bateau, hisser la voile, le grand thème musicale se lance, voilà ce qu´est l´aventure!
En plus des défauts de TP que vous avez cité, je trouve que la maniabilité est pas top, c´est la première fois que je pèste autant contre Link. Pas autant de choses à découvrir; c´est rubis ou frag de coeurs (pas d´objets secrets, de pouvoirs magiques optionnels...) bref je suis en passe de le finir à 100% en une semaine... du jamais vu pour moi.

Les musiques en midi sont horribles, back to N64.
Et puis à part les effets de lumière abusifs... Les textures sont à vomir... et les angles du décors coupants comme des rasoirs...

TP a ses atouts, mais trop de défauts par rapport au temps qu´ils nous ont fait poirauter...

Désolé pour le HS.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:34:40

sincerement c´est pas les graphismes qui m´ont choqués en premier...le pire était bel est bien les musiques en son .midi (j´exagere mais c´est pas loin) je dirais back to SNES meme...

et les airs revisités vraiment insipides

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
20 février 2007 à 16:35:19

Reflechissez un peu la wii n est meme pas installee dans tous les foyers et vous voulez deja que tous les jeux sortent vous imaginez metroid 3 sortir en mars puis ssbb en juin ca sert a rien y en a deja plein qui n arrivent pas a se procurer des wii de plus le online n est pas encore completment pret. Donc doucement calmez vous patientez un peu !! Y aura en mars quelques bons jeux qui vont sortir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle