CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verticale ou horizontale ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kraydepor
kraydepor
Niveau 10
20 février 2007 à 12:45:07

ok dak´

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
20 février 2007 à 12:56:34

Dans les pub on l´a toujours vu verticalement alors si sa risquai quelque chose elle aurait toujours été présenté a l´horizontale !! :)

Akka30
Akka30
Niveau 4
20 février 2007 à 13:00:46

Verticale, s´il y a le socle vendu avec c´est pas pour rien, si?
Au fait pour la PS2, la mienne (que j´ai depuis sa sortie) n´avait eu aucun problème jusqu´à y a 6 mois, où elle lisait les jeux qu´une fois sur six... je l´ai mis à la verticale et elle marche comme neuf!!

superwallon
superwallon
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:20:28

gros :up: (désolé mais il vaut mieux ça qu´un nouveau topic inutile, pas vrai ? ^^)

En fait, moi c´est plutôt le contraire : j´ai peur de placer ma wii... horizontalement. J´ai tenté l´expérience, et après quelques heures j´ai arrêté, car la face "qui chauffe" (gauche en position verticale) se retrouve en bas, et aucune aération n´est possible. Résultat : ma Wii était brû-lan-te (et j´exagère à peine) !!

n´y a-t-il vraiment aucun danger de la coucher, avec le mode wiiconnect24 ?

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
03 juin 2007 à 00:24:34

:lol: darkside-II

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:12:19

Espéce de Sensiste!
Tu n´a pas mentionner la diagonal!!!
Non mais monsieur se croit meilleur car il a une wii a l´horizontal ou a la vertical et donc bien sur il dénigre la diagonal!
Tu me fais pitier mon cher :(

:o))

superwallon
superwallon
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:38:46

Euh, y aurait-il moyen que vous répondiez sérieusement à ma question svp ?. ..

claw03
claw03
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:29:32

le lecteur doit entrainer le cd, à plat, le poid du cd estbien réparti, donc peu d´efforts, à la verticale, le poid du cd est aussi réparti correctement, la force d´inertie ne s´en trouvant pas perturbée, dans aucun de ces deux cas ça ne pose de probleme.Le mouvement avant arrière de la lentille ne saurait être gêné par la position d ela console.

De plus je tiens à signaler, que la longévité pour un constructeur est un argument de vente; si sa console dure deux fois moins longtemps en position verticale, il ne va pas nous la proposer sous ce format, sous peine de perdre de l´argent, ce que toute société qui se respecte (surtout sony soit dit en passant) se préservent comme de la peste.

Donc, non, aucun danger, en revanche, des positions comme en diagonale posent des problemes, ayez un support bien plat. Pour ce qui est de l´aération, utilisez le socle, il a un trou prévu pour, ainsi elle ne chauffera pas inutilement. Pour ceux qui n´auraient pas remarqué concernant la stabilité, il y a un disque en plastique transparent qui se greffe sous le socle pour l´améliorer justement; la console wii étant pourvue de pads sans fil, on ne risque pas de la faire tomber.......

killer56957
killer56957
Niveau 2
26 octobre 2011 à 10:24:09

mois j'ai la ps2 elle tien des deux coté ma wii que je n'ai plus je l'avais mi que du sens vertical alors je sais pas dsl
:hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 octobre 2011 à 10:29:47

Un up de plus de 4 ans parfaitement inutile donc.

Est-ce que tu pourrais ne serait-ce que VÉRIFIER la date du dernier post avant de remonter un topic mort depuis longtemps?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment