CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr-> Le hit parade !!!!!

lpwow
lpwow
Niveau 8
20 février 2007 à 12:09:29

Jetez-y un coup d´oeil c´est vraiment drole pauvre nintende qui se sont planté qui ont sorti un concept sans que personne ne veuille developper de vrai jeux dessus (sauf zelda...)

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_wii.htm

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
20 février 2007 à 12:11:30

Tu peux me rappeler depuis quand la Wii est sortie? :-)))
Réfléchis avant de faire un topic idiot :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2007 à 12:13:23

bof le hit parade est pas toujours très significatif, certains jeux comme le monkey ball devraient se retrouver dans le top 5

faute a des fautes de gout enormes dans les avis des lecteurs

quand on voit qu´un guguss a mis 7 à Okami sur ps2, on se dit vraiment que...

je ne dis pas qu´on ne peut pas ne pas aimer un bon jeu, mais lui mettre 7, faut pas deconner, on dit qu´on n´aime pas, mais pas que le jeu est nul

et puis j´imagine bien que les jeux de la wii ont du recevoir une bonne fournée de basses notes de la part de pro-autre chose

lpwow
lpwow
Niveau 8
20 février 2007 à 12:28:41

Julsffx Posté le 20 février 2007 à 12:11:30 Tu peux me rappeler depuis quand la Wii est sortie?
effectivement deux mois mais regarde les test de la ps2 les deux premiers mois aprés sa sortie:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-dates.htm
on continue fait pareil avec la box:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-xb-dates.htm
360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-dates.htm

j´continue pas ca sert a rien mais admet que attendre deux mois pour voir que des adaptations pourris et ensuite ce qui me faisait pas mal rire c´etait les ecarts de notes de 19 à 9 sur le hitparade :sarcastic:

Arretez de vous voiler la face elle a du potentiel mais ya rien qui sort dessus ou alors c´est de la merde... le marché du jeux video est pas pret pour cette console qui a avancé trop vite sur le point de la maniabilité et qui a stagné sur le plan technique

Bon allez a plus les mecs jvais aller acheté ffXII pendant que vous jouez a happy feet ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2007 à 12:39:59

FFXII tu vas avoir du mal a le trouver aujourd´hui

euh j´ai la 360, et je peux te garantir qu´a part avec Oblivion et Kameo, j´ai du attendre la rentrée 2006 avant d´avoir vraiment des bons jeux

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 février 2007 à 12:40:30

Le kit de développement complet de la wii est sorti très tard du coup, les développeurs ont attendu avant de commencer à développer des jeux, c´est ce qui fait que les jeux qui sortiront jusqu´à l´année prochaine seront de qualité souvent moyenne, par contre après, ... :)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
20 février 2007 à 12:49:40

merci a toi lpwow grace a toi nous avons ouvert les yeux et avons pu voir que la wii avez des jeu de merde.
Gros mouton que nous etions nous n´avons pas bu que ninteno et tous les autres editeurs tiers nous prenez pour des con.
Allez vous autres, venez tousses , allons revendre notre wii. merci lpwow , merci a toi qui au lieu d jouer a ta superbe console qui a des super jeux vien nous faires chier sur le forum wii

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 février 2007 à 13:00:57

Nous te devons une reconnaissance éternelle.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
20 février 2007 à 13:11:08

en même temps, il n´a pas vraiment tord... :sarcastic:

c´est une console à Party games pour le moment. Le côté vraiment Gamer, j´ai beau le chercher, je ne le vois pas pour l´instant.

Mais j´espère que ça va venir...

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 février 2007 à 13:11:59

Nintendo a livré les "vrais" kits de développement Wii il y a deux semaines, donc les jeux vont être de meilleure qualité maintenant, alors que les jeux d´avant ont été développés sur des kits GC boostés et un peu mal foutus.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:16:37

ff 12>>>>je rigole le gars y croit qu´il a fait un affaire en l´achetant c´est un vieille merde depassé ce jeu il va le comprendre quand il va atterir dans le leviathan et meme avant ^^"

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
20 février 2007 à 13:18:38

gigamario --> je crois que les vrais kits ont été distribués bien avant ça quand même !

c´est bien de vouloir se rassurer, mais quand même, y a des limites.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 13:23:39

ff 12>>>>je rigole le gars y croit qu´il a fait un affaire en l´achetant c´est un vieille merde depassé ce jeu il va le comprendre quand il va atterir dans le leviathan et meme avant ^^"

+1 mais je vais quand même me le prendre car je suis curieux sur le systeme de combat ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 février 2007 à 13:29:04

linkafond si on aime pas c´est que le jeu est nul pour nous

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2007 à 13:34:01

bof non pas forcement hokage, personnellement je n´aime pas gears of war sur 360, alors que c´est un excellent jeu, mais je ne vais pas m´amuser a mal le noter dans l´avis des lecteurs, j´avoue que c´est un excellent jeu, seulement moi je n´aime pas...

glo-box
glo-box
Niveau 9
20 février 2007 à 13:36:12

c quoi la lbague dit :snif:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:36:41

ff squall le systeme de combat est un atb classique avec le fait que tu puisse bouger sans eviter les coup pire encore les perso se battent tout seul

en gros c´est de la merde

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2007 à 13:37:47

perso, je n´attends pas enormement FF12, alors que je suis fan de RPG... j´en ai marre de ces univers trop futuristes, on s´eloigne de plus en plus du vrai RPG epique...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 février 2007 à 13:38:56

c´est pas l´univers qui me derange c´est le jeu en lui meme qui est chiant au possible on dirait un mmorpg....

preferez rogue galaxy ca c´est du vrai bon rpg...novateur au moins

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2007 à 13:40:10

si moi l´univers me derange depuis le 10, c´est trop futuriste, trop bizarre, et trop "marron" (y a qu´a regarder les screen, c´est terne, marron, tout sauf onirique)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle