CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le quiz 100% Zelda

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:33:35

Voilà:
http://www.puissance-zelda.com/saga/7-oracle-of-ages/ressources/37-astuces

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:34:23

Non je rigole :lol: on mets pas de point de toute façon :o))

Sinon pour zelda adventure of link, c´est bien celui sur nes ? Faut acheté la lanterne je crois (ta une bleu et une rouge je crois)

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:35:51

non c pas sa

:merci: pour le lien y a un forum dessus?
a part sa si tu croi ke j´ai tricher g pas que sa a faire et c pas parce ke g trouver et pas les autres que forcement g tricher :na:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:36:01

Non c´est the legend of zelda sur nes que j´ai moi, désolé ^^ (Avec la cartouche dorée :), je m´embrouille un peu)

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:37:23

par contre tu m´aprend kil y a deux lanterne je pensai ke seule la bleu existait

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:37:59

Non la rouge et la bleu, si je me rappel bien ^^

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:40:06

tu confond pas avec la potion rouge et bleu?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:41:36

Peut être ^^, je me rappel juste d´un truc bleu et rouge, mais j´étais tout petit ^^ j´y est pas rejoué depuis (il va falloir ^^)

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:41:41

Ce n´est pas la bougie plutôt!

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:42:18

oui c la boigie

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:43:39

C´est la bougie c´est ca, une bleu et une rouge je crois (enfin bon je peux me trompé ^^)

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:45:06

non dans le zelda1 c´est une potion ki est bleu ou rouge (éè)

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:45:45

Dans quel jeu surnomme -t-on Link "Sauterelle" et qui le surnomme ainsi?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:33

OOT et c´est malon

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:40

romani le surnome comme sa dans zelda majora´s mask

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:47:19

et non dans oot elle te nomme garçoc de la foret

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:48:36

229 :

http://www.gamekult.com/blog/salpetheur/22559/Jeu+N%B01+The+Legend+of+Zelda+objets+et+equipements.html

Je sais pu :lol: faut que je fasse une pause, je me trompe dans tout les zelda :-(

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:49:16

22990: Bonne Réponse c´est bein dans MM par Romani!

22990
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:52:25

non hé le grimoire dans le 8eme donjon et ben je l´ai!! :ouch: sa veut die que le huitieme donjon je l´ai fait! et je trouve meme pas le 5eme (si sa se prouve je l´ai fait aussi) lol
dans zelda the wind waker quels genre de personnes viennent dans le bar de mercantil la nuit?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:54:17

Ah oui il y a un bar :lol: je vais jamais au bar la nuit ^^ je vais surtout pour les enchères :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment