Sinon pour zelda adventure of link, c´est bien celui sur nes ? Faut acheté la lanterne je crois (ta une bleu et une rouge je crois)
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:35:51
non c pas sa
pour le lien y a un forum dessus? a part sa si tu croi ke j´ai tricher g pas que sa a faire et c pas parce ke g trouver et pas les autres que forcement g tricher :na:
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:36:01
Non c´est the legend of zelda sur nes que j´ai moi, désolé ^^ (Avec la cartouche dorée , je m´embrouille un peu)
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:37:23
par contre tu m´aprend kil y a deux lanterne je pensai ke seule la bleu existait
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:37:59
Non la rouge et la bleu, si je me rappel bien ^^
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:40:06
tu confond pas avec la potion rouge et bleu?
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:41:36
Peut être ^^, je me rappel juste d´un truc bleu et rouge, mais j´étais tout petit ^^ j´y est pas rejoué depuis (il va falloir ^^)
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:41:41
Ce n´est pas la bougie plutôt!
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:42:18
oui c la boigie
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:43:39
C´est la bougie c´est ca, une bleu et une rouge je crois (enfin bon je peux me trompé ^^)
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:45:06
non dans le zelda1 c´est une potion ki est bleu ou rouge (éè)
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:45:45
Dans quel jeu surnomme -t-on Link "Sauterelle" et qui le surnomme ainsi?
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:33
OOT et c´est malon
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:40
romani le surnome comme sa dans zelda majora´s mask
Je sais pu faut que je fasse une pause, je me trompe dans tout les zelda
fab_du_44
Niveau 4
21 février 2007 à 16:49:16
22990: Bonne Réponse c´est bein dans MM par Romani!
22990
Niveau 10
21 février 2007 à 16:52:25
non hé le grimoire dans le 8eme donjon et ben je l´ai!! sa veut die que le huitieme donjon je l´ai fait! et je trouve meme pas le 5eme (si sa se prouve je l´ai fait aussi) lol dans zelda the wind waker quels genre de personnes viennent dans le bar de mercantil la nuit?
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 16:54:17
Ah oui il y a un bar je vais jamais au bar la nuit ^^ je vais surtout pour les enchères