CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un écart de 4 points, étonnant non?

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
19 février 2007 à 21:49:53

Etonnant tout de même de voir une écart aussi important entre la note joueur et la note jeux vidéo.com. Si il est vrai que bon nombre d´acheteurs ont tendance à surcoter leur achat, il est étonnant que l´écart soit si important pour un jeu wii qui sur ign (qui est quand même très respectable comme site) obtient la cote de 8/10. Je parle évidement d´excite truck...

Si jeuxvideo.com commence à coter comme gamekult qu´il le fasse pour tout les jeux! J´ai excite truck par chance. En effet, j´ai eu la chance de l´acheter en occaz à qqun qui c´était trompé de console pour son petit fils. Et je dois avouer que j´aurai raté qqchose si je ne l´avais pas pris... Je commence à me demander si ce traitement n´est pas le même pour redsteel... enfin il n´a que 6 sur ign donc je passerai outre mais tout de même!
J´ajouterai enfin que quand on regarde ceux qui mettent des 12 dans les soi disants acheteurs ont voit clairement que ces personnes n´ont jamais touché la wiimote de leur vie!(Debiruman et Macmary)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 21:53:00

Perso je met 14-15 à Excite Truck, un 12 c´est abusé, c´est un super jeu (pas une bombe ou un hit juste un super jeu) enfin bref, je préfère me faire ma propre idée sur un jeu et surtout je reste sur mon premier aperçu (première vidéo de Excite Truck, j´ai adoré, je l´ai acheté et je ne me suis pas trompé)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
19 février 2007 à 21:56:44

moi je l´ai acheté ce week end et je trouve que ce jeu est vraiment bien.

Je suis du meme avis que Bubbancy, c´est pas un hit juste un super jeu.

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
19 février 2007 à 21:59:24

D´accord avec toi Bubbancy, il ne mérite pas un 18 mais un 14-15 sans problème. Personnellement je lui ai donné 15. Ce qu´on demande pour le moment à un jeu wii première génération, étant donné qu´ils sont dévelopé sur des kit game cube, c´est une maniabilité originale... C´est le cas pour excite truck, aucune autre console ne pourait avec un stick analogique donné des sensations comme celle là. c´est jouissif de s´envoler tout en faisant une rotation et en attérissant parfaitement pour repartid de plus belle faire une charge sur un ennemi! c´est ca excite truck! pas un jeu pour lequel on se demande comment y jouer comme le prétend presque le test de JV.com

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 février 2007 à 22:21:31

Excite Truck est excellent alors que moi je déteste les jeux de voiture mais lui il est différent la Wii a changé mon point de vue sur les jeux de course je l´ai acheté juste pour voir et au final j´en suis très content.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment