Etonnant tout de même de voir une écart aussi important entre la note joueur et la note jeux vidéo.com. Si il est vrai que bon nombre d´acheteurs ont tendance à surcoter leur achat, il est étonnant que l´écart soit si important pour un jeu wii qui sur ign (qui est quand même très respectable comme site) obtient la cote de 8/10. Je parle évidement d´excite truck...
Si jeuxvideo.com commence à coter comme gamekult qu´il le fasse pour tout les jeux! J´ai excite truck par chance. En effet, j´ai eu la chance de l´acheter en occaz à qqun qui c´était trompé de console pour son petit fils. Et je dois avouer que j´aurai raté qqchose si je ne l´avais pas pris... Je commence à me demander si ce traitement n´est pas le même pour redsteel... enfin il n´a que 6 sur ign donc je passerai outre mais tout de même!
J´ajouterai enfin que quand on regarde ceux qui mettent des 12 dans les soi disants acheteurs ont voit clairement que ces personnes n´ont jamais touché la wiimote de leur vie!(Debiruman et Macmary)