CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un avis urgent

u_mos
u_mos
Niveau 6
19 février 2007 à 19:14:52

J´ai trouvée cette videos sur red steel
est ce qu´il est vraiment fait comme ca?
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv

dessan3
dessan3
Niveau 4
19 février 2007 à 19:21:16

c vrai ke la videos est bien mais je n´ai que wii sport

cubevil
cubevil
Niveau 9
19 février 2007 à 19:39:17

oui il est fait comme sa

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
19 février 2007 à 19:41:01

Oui mais byzarrement on s´en rend pas compte en y jouant :( Je dirais que les graphismes sont inégaux.

u_mos
u_mos
Niveau 6
19 février 2007 à 19:43:13

mais alors se sont des graphisme honorable je ne comprend pas les critique de certain joueur???

nej_06
nej_06
Niveau 5
19 février 2007 à 19:47:13

C´est de la daube, crois moi sur parole. Je l´ai acheté le jour de la sortie, 2 jours après je l´ai revendu. Vraiment déçu par ce jeu en particulier et par la console en général qui se contente de portage pur et simple d´autres jeux multisupports. Pourtant aucun bon jeu à venir à l´horizon ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 février 2007 à 19:48:55

Et oui les graphismes sont honorables, et je comprend pas tout ceux qui trouvent ca même moins beau que halo 2.

J´ai les deux jeux, et jpeux t´assure que red steel est le plus beau (sauf en ce qui concerne les cinématiques, qui sont très chouettes dans halo 2).

u_mos
u_mos
Niveau 6
19 février 2007 à 19:56:17

en plus sa m´etonne Jv.com donne 10/20 puis dans les commentaire bocoup de 16;17 20 meme puis des moin bonne en minorité 11 9 5 aussi mais 90pourcents des joueur le trouve exellent.....???

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
19 février 2007 à 19:58:30

perso je trouve les praphisme un peut dessin. mais moi j´aime ca :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 19:59:09

C´est comme Excite Truck, ils ont mit 12/20, mais la plupart des gens (dont moi) ne trouve pas qu´il vaut sont 12 mais plutot un 14-15. C´est comme Wind Waker, 20/20 :lol: il ne vaut pas un 20/20 selon pas mal de gens mais bon. Chaqu´un ces goûts.

nelskiller
nelskiller
Niveau 8
19 février 2007 à 20:01:33

red steel n´ est pas terrible et c´ est vrai mais cela dit c´ est le premier fps sur wii

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
19 février 2007 à 20:20:49

Red Steel est un très bon jeu. Il vaut beaucoup plus que 10/20. Je donnerai plutôt 15-16.

Les graphismes de la vidéo semblent un peu retouchés: par exemple, la lame du sabre n´est pas si brillante (enfin il me semble).

netsky83
netsky83
Niveau 4
19 février 2007 à 20:35:05

Non , j´ai quand meme l´impression qu´ils ont enlevé de l´aliasing et rajouté des reflets sur les armes et autres, ou alors je me suis fait roulé, moi elles sont pas aussi propres mes armes !! lol

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:07

Oui sa a ete retouché, sa se voit direct, meme si les graph reste sympas quand meme

u_mos
u_mos
Niveau 6
19 février 2007 à 20:48:17

lol netsky83 retouché...mmh ca sert a rien de mettre des videos retouché c pourri.Ca donne de faux espoir apparament c juste la secance de sabre ki est truckée le sabre a la gorge ...ont peut pas...

Ksu
Ksu
Niveau 6
19 février 2007 à 21:01:43

nej_06 il y a un bon jeu en vu :) dû moins s´est ce que j´en dis :) : "Medal of honor:Avant-garde" va vraiment valoir le détour enfin je dis sa je dis rien hein ! :) C´est juste mon point de vu

Bayou...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:44

Mais...
Red Steel est moche...
EXCESSIVEMENT moche...
HORRIBLEMENT HORRIBLE !!

Mais si bon :) Des purs combats au sabre (enfin, très répétitifs), des supers phases de tir (facile ? ohh, vous croyez...)

Mais bon, moi j´aime bien, remarquez qu´il m´en faut pas trop. Ce que j´adore c´est que le fusil mitrailleur avec une cadence de fou et un super zoom est aussi efficace que le P99...

Un bon jeu, en occase :)

cossec72
cossec72
Niveau 9
19 février 2007 à 21:58:07

Je sens que les boulet vont tomber mais bon...

RS c´est bien vendue parcequ´il n´y avais rien d´autre sur wii , mais le jeux est moche très moche et les phases au sabre n´on rien d´interessent.

UbI on eu le nez fin de sortir tout ses jeux moyen voir mauvais sur wii sachant qu´il n´y avais rien dessus les premiers mois.

Je peut vous assurer que RS comme tout les autre jeux UBI aurais fait un bide sur les autre console next gen.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 22:02:15

Perso Red Steel ne ma jamais fait bonne impression, depuis le debut je l´aime pas, je sais pas pourquoi, l´histoire, les phases sabres/jeu shoot/jeu ou alors (je pense que c´est ça)surtout la tronche du gars quand il pointe le sabre sur la groge de l´ennemi :hum: j´ai pas aimé du tout le gars qui joué. La première impression pour une vidéo d´un jeu ou une pub est trés importante, et avec le gars, ma première impression est tombé trés bas :lol: peut être que je me trompe et que c´est un super jeu, mais je le prendrais jamais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment