ba en fait je pensse que le concepte pourai sutilisé aussi comme tu la dit...
donk pour moi la révo sa sera :
-les jeux conventionels tel qu´on les conais déja
-un moyens de créé des décors comme tu l´a dit
-et surtout une utilisation de se nouveau concepte et pourquoi pas en ligne???
ex : on cré sont térain dans ssb3 et on envoi limage en ligne au autre joueurs de la partie... bon bien sur aprè le jeu se déroule de manière banale , et je compte sur nintendo pour nous pondre un gameplay colant parfaiteman avec ce nouveau concepte sans le transformé en un remplacan de 3D...
pour moi ce concepte est la renaissance du jeux video...
jusqu´a mintenant on a inventé des tas de gameplay s´adaptan a une images que l´on bouge sur l´écran indepandante de la réalité exépté qu´on la dirige a la manète, mintenant avec cette nouvelle technologie c´est comme repartir a 0. tout est a refair et tout les gameplay sont a réimaginé en gros pour moi il y aura deux fason de joué, celle que l´on conait déja et celle ci... la façon actuelle comance a ètre a bout de soufle niveau nouveauté tandi que celle-ci nous tend les bras...
je le répète dans cette renaissance il faut tout recomancé nous somme reparti au début du jeux!!!
donk a mon avis l´aboutisemant de cette fason l´a on peu atendre une vinghtaine d´année avant d´en voir le bout ( comme pour l´actuel koi)