CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

truk de fou!!!

Lucca
Lucca
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:16:56

Je crois qu´il ne faut pas trop se monter la tete sur des espérances incroyables du genre réalité virtuelle sous peine d´etre extrèmement déçus.
Nintendo veut faire une " révolution" simple et marrante dans la maniere de jouer, et il ne veut pas forcément pousser encore plus vers le réalisme, on en a déjà beaucoup, voire beaucoup trop, actuellement.
C´est pas le fait de pouvoir prendre des photos de terrains et objets réels au lieu de les modéliser qui va lourdement favoriser le travail créatif des développeurs . ..
La révolution risque d´etre à la Gamecube ce que la DS est à la GBA... ce qui serait déjà très bien

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:37:25

quand on voit les ventes de la DS ce serait même génial :-d

Lucca
Lucca
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:36:13

yep, une idée simple lumineuse et facile à utiliser, plus un bon coup de pubs et surtout pleins de jeux sympa derrière!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:40:46

moi jpensse que c´est quasiment sur que c´est sa le nouveau concepte ( aparaman tout porte a le croire) mais sa n´empèche pas de fair de jeux plus conventionels...

jai mon point de vu sur cette nouvelle fason de joué je la posterai ce soir

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:01:11

c normal que le lien marche plus???

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:14:19

Si on exclu l´idée que j´avais énoncé et qu´on prenne simplement l´idée d´un nouveau concept surtout au niveau game play avec des jeux fun et tout, mais moins bien réalisé que sur les consoles de la concurence je pense que nintendo pourrait remporter la prochaine guerre des consoles si ils appliquent les tarifs de la nintendo DS: en gros jouer la carte du prix: 40€ les jeux et 150€ la console pour les jeux funs ou l´on s´amuse mais qui n´ont pas trop coutés en développement. Par contre des jeux plus développés et mieux fini ils les mettraient à 55€ max. Pour les adultes qui sont sony ou microsoft à fond et qui ont du fric celà n´aura aucune incidence, mais pour l´essentiel des personnes et surtout les parents qui achètent des jeux à leurs enfants celà aura une grosse influence sur la décision finale. Le coup du vendeur orientant sur une playstation ne fonctionnera pas à cause justement de ce point très important de nos jours qui est le prix.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:24:00

ba en fait je pensse que le concepte pourai sutilisé aussi comme tu la dit...

donk pour moi la révo sa sera :

-les jeux conventionels tel qu´on les conais déja

-un moyens de créé des décors comme tu l´a dit

-et surtout une utilisation de se nouveau concepte et pourquoi pas en ligne???

ex : on cré sont térain dans ssb3 et on envoi limage en ligne au autre joueurs de la partie... bon bien sur aprè le jeu se déroule de manière banale , et je compte sur nintendo pour nous pondre un gameplay colant parfaiteman avec ce nouveau concepte sans le transformé en un remplacan de 3D...

pour moi ce concepte est la renaissance du jeux video...

jusqu´a mintenant on a inventé des tas de gameplay s´adaptan a une images que l´on bouge sur l´écran indepandante de la réalité exépté qu´on la dirige a la manète, mintenant avec cette nouvelle technologie c´est comme repartir a 0. tout est a refair et tout les gameplay sont a réimaginé en gros pour moi il y aura deux fason de joué, celle que l´on conait déja et celle ci... la façon actuelle comance a ètre a bout de soufle niveau nouveauté tandi que celle-ci nous tend les bras...

je le répète dans cette renaissance il faut tout recomancé nous somme reparti au début du jeux!!!

donk a mon avis l´aboutisemant de cette fason l´a on peu atendre une vinghtaine d´année avant d´en voir le bout ( comme pour l´actuel koi)

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:32:26

Oui et c´est la meilleure chose à faire pour nintendo, qu´il y ait des jeux conventionnels et ceux bénéficiants de cette nouvelle technique sachant que selon la technique utilisé les prix pourront être revus à la baisse. Et puis si celà reste simple pourquoi pas pour certains jeux comme ssb que le joueur puisse envoyer des photos à un central qui serait dédié à appliquer le fameux squelette 3D pour en faire de nouveaux décors, même si ce service pourrait être payant ca serait le fun absolu de voir les héros de nintendo se battre dans pleins de monde que tous les joueurs de la terre pourraient proposer. Ainsi nous serions encore plus présent dans le jeu, jeu qui auraient une durée de vie phénoménale. En fait plein de possibilités existent et elles seraient toutes plus fun les une que les autres.

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
24 mai 2005 à 14:46:05

vous la voulez votre revolution ?
la voila
http://www.blogadictos.com/upload/revo28vf.jpg
super un autre type de manette, vraiment la chapo fallait y penser

non perso, ce qui changerai le jeux video c la facon dont nous y jouons et dont nous voyons, le controller, sur PC par exemple, avoir la souris pour les quakelike ca change tout, on s en rend pas compte mais alle rejouer a doom a la manette c horriiiiible. je ne vois que le casque virtuel pour changer tout ca.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:47:27

c´est clair, rien de vaut un pc pour les FPS... a part peut etre la DS qui refait les meme sensation !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:48:38

Restons prudent avec le casque, je rappelle que Nintendo a annoncé parmis le peu d´infos de l´E3 que la Révo pourrait se brancher aussi bien sur une tele que sur un PC

Par contre, les manettes gyroscopiques comme le montre ta photo peuvent être un bon moyen de révolutionner le gameplay

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:30:53

Je vois mal Nintendo nous vendre ça en nous disant: " voilà, c´était là qu´était la revolution".
Pour moi il est impenssable qu´un éditeur accepte de faire un jeu qui se joue avec " ça", et surtout sur une télé.
Meme avec le délire des axes X/Y, ce machin va alièner les joueurs. C´est un gadget, pas une révolution.
Pour moi la révolution, c´est autre chose, j´en suis sure.
Au fait, pour l´affaire " 2 ou 3 fois le NGC", tout le monde semble le tenir pour acquis ( surtout les prosony/macrosoft qui voudraient bien voir Nintendo hors-jeu), alors que nulle part ça n´a été annoncé, donc pour moi c´est complètement bidon.

ratedjosh
ratedjosh
Niveau 2
24 mai 2005 à 15:54:50

cette technologie n´aliènera personne! sinon les militaire, les marines, le seraient tous ( bon, la US army est con mais ce n´est pas à cause de ça!)
On utilise des technologie 3d un peu partout et depuis longtemps!

Alors pourquoi le mot REvolution? tout simplement parce que cette technologie s´invitera chez monsieur tout le monde c´est ça la Revolution!

Le casque je suis sur que c´est ça, après fô voir si y a un pad avec ( logiquement oui s´ils veuelnt sortir des jeux dits " classiques") ou si il y a aura une interface genre Minority Report ( genre c´est toi qui déplace les menus avec tes mains)

Nous changerons tous notre manière de jouer!I believe!

han__solo
han__solo
Niveau 4
23 octobre 2006 à 01:55:53

le lien marche pas :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment