Horokrist
je ne suis pas anti-n, j´ai 2 consoles nintendo, comique.
et un forum c´est pas fait pour de la branlette intelectuelle entre personne qui ont le même avis, justement, c´est fait pour confronter les avis.
au passage moi aussi je m´en bat la race de ton avis, celui de ton camarade du dessus, du dessous (ouais je suis prévoyant) et des autres. je t´ai pas demandé d´en avoir quelque chose à foutre d´ailleur.
premièrement je n´ai jamais dit que je n´aimait pas la wii, deuxièment si je suis ici c´est qu´elle m´a intéressé, m´intéresse ou est supposée pouvoir m´intéresser à l´avenir.
quant à ne rien avoir à faire, je n´ai pas de leçon sur l´utilité de la vie et la nécessité de faire quelquechose à recevoir de la part d´un être humain que sa pauvre société moyennageuse fait ou fera travailler.
désolé de ne pas bander comme vous tous devant l´annonce d´un truc rond sur un bout de métal et de plastique, ma vie n´est pas forcément belle mais j´ai autre chose à faire que d´attendre quelque chose d´une création humaine. Je n´attends pas que ca sorte, c´est cette merde qui m´attend en rayon.