CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite truck, qu'en pensez vous ?

darkjim
darkjim
Niveau 10
19 février 2007 à 19:17:46

est ce que c´est vrai qu´il y a un monster truck si on fini tout avec que des "S"?

Noeper
Noeper
Niveau 7
19 février 2007 à 20:14:32

Franchement, niveau maniabilité,c´est tellement efficace que j"ai dû mal à rejouer à un jeu de caisse avec une manette standart. et dire que c´est le 1er jeu de caisse de nintendo sur la Wii.Vivement mario kart!!! :fete:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:17:28

darkjim, je ne sais pas, pour l´instant j´en suis à la coupe argent du mode Super Excite, est c´est carement plus dur que le Excite ^^ et j´arrive pas à avoir 1 S sur un course de la coupe bronze (la 2eme course) :nah: donc je ne pourrais pas te dire, mais j´ai lu nul part qu´on monster truck était déblocable.

maxens29
maxens29
Niveau 10
19 février 2007 à 20:22:01

j´arrive pas le didacticiel du 720 :snif:

[delete]
[delete]
Niveau 2
19 février 2007 à 20:25:35

Beaucoup de test se plaigne de la durée de vie, mais est-ce que quelqu´un la déjà terminer histoire de nous donner une idée?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:26:23

J´avoue j´ai pris du temps :lol: (maintenant je fais des 1080 XD)

Enfaite (si tu veux tourné vers la droite) tu penche ta wiimote vers la gauche et ensuite vers la droite (comme un tape-cul) et tu le fais 2 fois d´affilé (pas super vite) mais doucement quoi regarde ton véhicule et quand tu vois que la tête est devans l´écran (dos à la course comme un sens inverse) tu fais le 2ème, en tout cas c´est ce que je fais.

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
19 février 2007 à 20:27:40

Je l´ai trouver tout simplement génial.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:28:35

[delete], perso, je suis au mode Super Excite comme je disais, c´est les mêmes courses, mais ta moin de temps et surtout les autres véhicules vont plus vite quand Excite :ouch2: en plus ta 2 pannel de véhicules à débloqué. Au debut tu vois tous les véhucles (3 ou tu peux joué avec) et le reste à debloqué, une fois que ta fini de débloqué les premier, t´en à encore :ouch: donc c´est plus long que ce que je pensais ^^

beelloo
beelloo
Niveau 5
20 février 2007 à 00:17:01

J´ai pas encore débloqué le mode super excite, il ne me reste que les 2 dernières courses de la coupe platine à finir en S. Le tout en 2 jours donc niveau durée de vie ça parait un peu léger.
Cependant la maniabilité est excellente et le plus du jeu c´est quand même de pouvoir mettre ses musiques pendant les courses.
Je le conseille vraiment aux amateuurs de jeu de courses orienté arcade.

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
20 février 2007 à 00:25:15

a lala le jeu est cher moi mais j´ai pas de wii

callix
callix
Niveau 10
20 février 2007 à 00:27:10

J´ai acheté le jeu aujourd´hui (en échangeant Redsteel) et il vraiment bon.
Trés trés fun .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 00:28:24

Beel, perso je ne joue pas tous les jours et pas toutes la journée quand j´y joue.

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
20 février 2007 à 02:09:33

mortel je l´ai quasiment terminer en entier et c´est une pur bombe ! sincerement il vaut le détoure c´est super maniable et fun a jouer et les rotation son super simple a realiser

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 février 2007 à 03:37:47

non mais areter avec la durer de vie vous connaiser rien se jeux a l´une des plus grose durer de vie que j´ai vue pour un jeux de course
sa ma prit un bon 50 heure le finir minimum et encore je m´amuse avec meme si j´ai fini a 100%

avoir toute les ranks S meme dans challenge
deblocker les 21/19 truck ( et oui )
les 19/21 peinture secondaire car les 2 dernier en on pas
avoir tout les trophée 5
et l´option special apres avoir finir challenge a rang S

karons
karons
Niveau 6
20 février 2007 à 05:59:50

-un bon jeu de course avec un bon challenge
-une durée de vie assez longue (aumoins 50 heures pour tous débloquer).
-un jeu qui est fun (solo ou deux).

C´est d´un jeu a acheter, pour ceux qui est en manquent d´adrénaline sur leur wii.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 février 2007 à 07:41:58
  1. karons profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 05:59:50

-une durée de vie assez longue (au moins 50 heures pour tous débloquer).
-----------------------------------------------
Excite Trucks qui a une durée de vie presque aussi longue que celle de Zelda, mais bien sûr :sarcastic:

Et ne me parlez pas du fun en multi, ce n´est qu´un simple mode duel : pas de concurrents, seulement les deux joueurs.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 février 2007 à 08:26:56

et captain_n00bz y parle de tout finir a 100% prend au moin 50 heure dependant de ton talent

zelda a 100% prend au moin 70-80 heure donc oui..

j´ai excite truck depuis le 19 decembre donc je ses dequoi je parle :ok:

un des meilleur jeux de course que j´ai jouer!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 février 2007 à 09:44:07

C clair que pour finir le jeux à 100%, c cho, c presque aussi dur que dans F-Zero GX (jeux se rapprochant le plus de Excite Truck à mon avis).

En tout cas, c le meilleur jeux que j´ai eu sur Wii depuis le début. Zelda m´a fait kiffer bien entendu mais je l´ai trouvé moins fun et addictif que Excite Truck (certains vont me prendre pour un fou). Je pense qu´au niveau des tests ce jeux pose un problème aux testeurs: il faut s´entrainer pas mal pour arriver à vraiment kiffer sur les circuits, et aujourd´hui c´est plus à la mode ça, aujourd´hui, les neo-gamers veulent des jeux facile ou ils se sentent super forts en appuyant sur 1 bouton au bon moment (voir le succès de titres comme GOd of War par exemple).

En bref, si tu aime le jeux video arcade, tu va kiffer. Par contre, si tu prefere le jeux ´cinéma´ à la playstation, tu aimeras moins... :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 février 2007 à 10:01:28

très maniable, très fun, très immersif !

Excellente surprise pour les graphismes où certains tableaux sont exemplaires (fidji par ex !)

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
20 février 2007 à 10:10:53

J´en pense que les pro n ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qu´ils ne savent pas qu´on fait mieux ( beaucoup mieux ) ailleurs, et vu le peu de jeu potable ( voir moyen ) sur wii, dès qu´ils en voient un, ils le qualifient de hit en prétextant que les testeurs ne savent pas tester et en utilisant le mot fun à tout bout de champs en guise de cache-misère. Mais bon, les pro n étant incapable d´argumenter, ils m´attaqueront en parlant ( en vain car elle ne m´intéresse pas ) des défauts de la ps3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment