CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images Naruto Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 février 2007 à 15:11:47

La dernière édition du magazine Shonen Jump présente de nouvelles illustrations de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX. Tiré du manga, ce jeu de combats proposera comme personnages Naruto, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Gaara, Temari, Guy, Tenten, Kankurô, Neji, Itachi, Kisame et Deidara et bien d’autres encore. Un mode multi-joueurs à 4 sera de la partie sans oublier la présence de mini-jeux.

Jouable aussi avec les deux contrôleurs, qu’avec un pad GameCube ou une manette classique Wii, sa sortie est prévue le 22 février au pays du soleil levant.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6996&r=1

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
19 février 2007 à 16:56:14

merci sa confirme mais crainte saori sera dedans.Je me l´achéte direct

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 février 2007 à 16:58:03

Même s´il s´est tapé un 25/40 dans Famitsu ?

Moi perso, je me méfie, j´attends des retours des joueurs :-( cette note est vraiment faiblarde, surtout avec Famitsu :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 16:58:40

graphiquement c´est niveau gamecube et ca peut se jouer avec une manette gamecube, question donc : qu´est ce que ca viens foutre sur wii?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
19 février 2007 à 17:00:42

benmanu je vais te poser un question . quece que tu viEn foutre sur le forum wii ?

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 17:43:02

vous parlez de "naruto shippuu den gekitou ninja taisen EX"????
2e feuille depliante du weekly Jump n°12?

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 17:46:48

Je ne le trouve pas du niveau d´une GC!!!
et les effets sont bien plus beaux.
je n´y ai pas encore joue mais je n´ai pas l´impression qu´il soit si mauvais.

mais ici pour les tests des adaptations mangas faut demander au gosses!!! sincerement je pense que c´est eux qui peuvent bien donner une idee (je dis ca apres avoir vu une demo de DBZ avec wiimote, j´ai ete bluffe!!!)

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
19 février 2007 à 17:51:54

benmanu, d´apres ton post, tu n´aime pas que les développeurs integrent en OPTION un GAMEPLAY pour ceux qui voudraient jouer a ce jeu a la mannette GC ? C´est le monde a l´envers...

Le jeu ce joue entierement a la Wiimote et a ete fait sur Wii (et exclusivement) pour ca.

Les developpeurs mettent cette option pour les joueurs de Naruto 3,4 ect sur GameCube pour leur permettre de jouer EGALEMENT a l´ancienne.

Si tu n´est pas content d´avoir des bonus, va t´acheter une ps3 (bien quelle soit bien) qui n´apporte rien au jeu.

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 17:52:25

YEAH Sasori de la partie ca promet !
Ralala mais quand est ce que sort ce put** de freeloader bordel !

Ent tout cas merci pour ces images !

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
19 février 2007 à 17:54:28

J´aime pas trop Sasori ...

Je prefererai avoir Hidan lol ^^
Completement con, mais invincible ... comment vont faire les developpeur d´ailleur LOL ?

Puisque il ne peut mourir ? :noel:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:57:01

spawn_92

la même chose que toi dans ton précédent message : parler pour ne rien dire.

Kapacity___

t´as donc payé 250 euros pour jouer à un jeu comme sur gc? ah autant pour moi j´ai cru l´espace d´un instant que l´intérêt, ou plutot devrais je dire le seul intérêt vu qu´on a des graphismes 128 bits, c´était la wiimote. même pas? autant pour moi alors, mais dans ce cas là, tu justifies comment le prix 150 euros plus élevé que sa camarade sans wiimote, puisque tu es content de jouer sans?

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 18:03:52

Perso sasori ne ne plait pas tant que ca mais je dois dire que ce serait le perso qui serait le plus fun a controler avec une wii mote (ansi que baa chan et kankuro).

mais j´ai hate de jouer avec Kakuzu et Idan!! ca peut etre fun ca!!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
19 février 2007 à 18:04:00

J´ai acheté la Wii pour des jeux comme Bleach, les licences Mario, l´originalité de la console, ainsi que son avenir plutot bon.

Ne t´en fait pas, je ne me suis pas dit devant la Wii en magasin : "Va y avoir Naruto ! Alala, faut que je l´achete ..."

Non... je suis un fana de Naruto, que cela te plaise ou non, la n´est pas le sujet.
J´ai joué aux anciens jeux; et je pense qu´incorporé le gameplay de la cube est un bonus bon a prendre. CE N EST QU UN PETIT PLUS !

Le jeu est entierement basé sur le gameplay a la wiimote, et s´y joue comme cela. Donc je ne vois pas le probleme, surtout que du point de vue graphique, je le trouve tres bien fait ! Un tres bon Cell-shading.

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 18:07:35

moi je trouve que c est un bon petit vilain echant sasori mais uniquement quand il est ans sa marionette !

Allez plus que 3 jours a patienter et qui sait peut etre qe demin:

news : le freeloader sortira le 22 février !

aaaaah quel beau reve !

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
19 février 2007 à 18:10:32

sortira t-il en europe ?

quand on sait que les tout premiers naruto sur ps2 et gamecube ont mis plus de 4 ans à arriver !

est-il bon ? quand on sait qu´un magazine comme famitsu qui surnote tout les jeux lui met un petit 25/40

peut-être est-ce parce que vous crevez la dalle ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
19 février 2007 à 18:11:06

mais est ce que la nouvelle technique de naruto est dedns ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 18:11:46

un jeu techniquement niveau gc, avec maniabilité gc, j´appelle ca un jeu gc.

acheter une wii et accepter de jouer à des jeux gc (techniquement à chier)
acheter une ps3 et accepter de jouer à des jeux ps2 (manque de jeux)
acheter une xbox360 et accepter de jouer à des jeux xbox (quasi même ludothèque)

je ne comprendrais jamais comment on peut accepter de payer plus cher pour la même chose 5 ans plus tard.

les moutons se sont regroupés, il y en avait sur ps2, ils ont tous décidé de ne former qu´une communauté : les moutons de la next-new gen.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
19 février 2007 à 18:22:20

et bin oui benmanu ont est des gros mouton qui accepte de jouer a des jeux GC sur wii. qui paye plus cher pour la même chose 5 ans plus tard.
des gros mouton qui achete des je comme zelda alor que dans tous les zelda se sont les même donjon et la même histoire ainsi que le même bosse de fin.

vicooo
vicooo
Niveau 10
19 février 2007 à 18:25:26

ralala qu´est ce qui faut pas dire pour faire jarter les trolls ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 18:29:38

spawn_92

pour tes 2 premières affirmations, c´est parfaitement vrai. Pour la dernière, étant donné que 3 zelda sont une honte à leur nom, le premier zelda potable après alttp est tp, et il ne lui reprend rien, il fixe juste les bases d´un bon zelda 3d : une exploration de donjons digne du meilleur zelda de tous les temps : zelda a link to the past. seuls 3 zelda de salon valent leur nom, l´épisode fondateur, le retour aux sources et l´apogée, respectivement zelda 1, 3 et tp. de plus tu me diras où tu as vu 2 donjons identiques dans zelda.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment