CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qui nous attend pour Mars ?

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
19 février 2007 à 14:11:23

Bubbancy>>>> :hap: ohhh le vilain :hap: et puis t´as rien compris a ce que j´ai dis contrairement a PitSfx qui lui a compris :hap: donc va mourir tete de naze :hap:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 février 2007 à 14:12:05

les pro-s et pro-m ont les nerfs parce que la wii se vend mieux que leurs consoles cheries..
si la wii ne se vendait pas aussi bien ,il n´en parlerait meme pas
mais vu qu´elle se vend 4 fois mieux que la PS3 il doivent deverser leurs jalousie en inventant des defauts a la wii (ok elle en a quand meme quelque uns)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 février 2007 à 14:14:39

ohhh attends de voir sonic the secret rings les premiers echos laisse entendre qu´il va etre tout l´inverse de sonic the hedgehog sur ps3 et xbox360,comme les versions de ces deux consoles était des mega-daube il y a de forte chance qu´on est un mega hit.
Ajoute à cela que les versions 360 et ps3 avait été développé par des menbres de la sonic team responsable de shadow the hedgehog,psu,sonic heroes,sonic riders MAIS que la version wii est développé par les auteurs de sonic adventure 1 et 2 sur dreamcast et de billy hatcher sur gamecube tu comprendras la différence.

Bref la version WII elle risque d´etre un hit à l´inverse de ces concurrentes.Résultat dans les jours qui viennent sur ign et gamespot...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 14:16:26

donc va mourir tete de naze :hap:

Je peux rien dire à ça, c´est vraiment méchant.

Tout ce que tu dis, c´est que la wii c´est de la merde et qu´elle n´a pas de bon jeu, mais PitSfx dis, je cite :

"Mais tout le monde sait qu´il faut du temps à une console pour bien s´installer !! !"

Toi (Jecasselederche) tu parle pas de vente de console là, donc je vois pas pourquoi tu me dis ça :lol:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 février 2007 à 14:16:50

la sortie de sonic sur wii ,c´est le debut de la fin des mauvaises langues qui disent :les jeux wii c´est que de la merde

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
19 février 2007 à 14:21:36

:hap: non je parle pas de vente de la console car je sais que les chiffres sont bons, mais depuis qu´elle est sortie, je n´ai lu aucune annonce de jeux qui allaient péter la baraque :hap: ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 14:22:57
  • Jecasselederche profil

* Posté le 19 février 2007 à 14:21:36 avertir modérateur
* :hap: non je parle pas de vente de la console car je sais que les chiffres sont bons, mais depuis qu´elle est sortie, je n´ai lu aucune annonce de jeux qui allaient péter la baraque :hap: ...

Je sais, les jeu wii sont minable :lol: mais tous ce que je dis c´est que chaque console n´as pas leur hits à leur lancement, et leur graphismes ne sont pas exploiter à 100% non plus (pour toutes les consoles)

ovinskate
ovinskate
Niveau 3
19 février 2007 à 14:23:47

non à mon avis y vont encore plus l´ouvrir car leur jalousie va grandir :nonnon:

ovinskate
ovinskate
Niveau 3
19 février 2007 à 14:25:33

patience bientot SSBB :bave:

metroid prime corruption :fete:

et encore des autres ....qui vont arracher la baraque lol

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
19 février 2007 à 14:26:57

Et que dis tu de metroid,super mario galaxy,super smash bros brawl,red steel,rayman,sonic.Tous ces jeux sont ou seront des bombes.Ce n est qu a partir de noel prochain que la wii aura vraiment des bons jeux.
Et je ne vois pas ce qu il y a vraiment comme hits d annoncer sur PS3.A savoir que la plupart des jeux qui sotent sur PS3 et X360 sont aussi sur PC(mais pas lkes exclus de wii.
En clair le must c d avoir un PC et une wii,la PS3 ne sert à rien.

hyrania
hyrania
Niveau 7
19 février 2007 à 14:49:05

Le line-up ps3 est vraiment pas terrible... comme celui de la wii.... La ps3 va avoir des bon jeux (final fantasy 13 metal gear solid 4 heavenly sword)... La wii également (mario Galaxy Metroid prime 3 super smash bros melee)...

Critiquer une console sur des jeux nul c´estb facile mais c´est plus dur pour certains de reconnaitres des bon jeux. Je reconnais que la ps3 aura des bon jeux mais je hais cette console. Il serait temps que les gens change de mentalité

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
19 février 2007 à 14:51:31

En tout cas j´espère que l´on m´a bien compris !! Je n´ai jamais dit que la Wii était une console naze, au contraire je l´adore et elle a un énorme potentiel, je dis juste que pour l´instant il n´y a pas assez de bons titres méme si on a de quoi faire !! !

Il est vrai que pour la Wii j´attend plus de jeux originaux, mais je ne me fait pas trop de soucis quant à l´avenir et au catalogue prochain de cette console qui va cartonner !! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 14:52:13

Et je ne vois pas ce qu il y a vraiment comme hits d annoncer sur PS3.A savoir que la plupart des jeux qui sotent sur PS3 et X360 sont aussi sur PC

:d) En utilisant Internet comme il se doit, tu trouveras par toi même la tonne de jeux prévu en exclu sur 360 et ps3.

Tu veux que je te fasse la liste des futurs jeux prévu sur Wii qui sont pour une majeur partie de simples portages psp ou ps2 ?

Arrête la langue de bois. Les jeux futurs de la Wii font pâle figure face à la concurence.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 février 2007 à 14:53:50

PitSfx nous t´avons bien compris. Toutes les consoles prennent du temps pour avoir de bon jeux, si sony mettaient tous leur bon jeu à la sortie de la console (comme Nintendo et MS) faut suivre aprés, donc c´est pour cela que le line-up n´est pas super.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 14:54:17

seront encore mieux avec les controles de la wiimote.

:d) La fameuse phrase qu´on nous ressort à chaque fois. Il est clair que la maniabilité des NFS, Far Cry à la Wiimote s´est montré meilleur que celle d´un pad classique.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 février 2007 à 14:55:32

non je confirme y a vraiment que dalle qui sort :hum: y avait bien PoP mais suoer quoi, si on a deja fini le jeu 40 fois :hum:
et pour sonic, il est sorti nulle part, on sait meme pas s´il est bon ou non, et perso je m´attends pas a grand chose de bon

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
19 février 2007 à 14:56:00

En revanche je trouve le line-up PS3 plutot bon et rien que si on se tourne vers les exclus on a de la qualité: Resistance, Motorstorm, Formula1, Genji 2(Ok ce n´est pas une bombe), VF5 (ça c´est une bombe et une exclu temporaire à la PS3 parcequ´avant qui débarque sur 360 à mon avis on a encore quelque mois à patienter) !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 février 2007 à 16:08:22

"katse Posté le 19 février 2007 à 13:33:44 -Driver
-Le parrain
-prince of persia rival sword

:d) :rire:
Génial tous des portages ! T´appelles ça des gros jeux ? Bah bordel, on est pas dans la merde ! "

Trop bon ce post :rire: :rire: :rire:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
19 février 2007 à 18:45:47

- T´a tout d´abbord Sonic qui grpahiquement est fabuleu (du moins pour la Wii) et surout une maniabilité original

- Dragon ball z avec un mode de jeu trés long avec tout l´univers du manga et surtout une prise en main trés imersif et intuitif

- SXX Blur s´annonce aussi trés sympa avec une exploitation poussé du Nunchuck et de la Wiimote

- T´a aussi Exite Truck qui est sorti vendredi dernier et qui est aussi un exlent jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment